Aller au contenu

Bien le bonjour :)


Minstery

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à qui lira ma présentation ! :)

Je m'appelle Manon et mon pseudo est Minstery (mais mes amis in game m'appellent Min ou Minnie). En ligne, je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo car j'y suis habituée. Donc n'hésitez pas à m'appeler Minstery ou Min si jamais on échange des messages sur une partie du forum ! 
J'ai 18 ans (même si les gens qui entendent ma voix en jeu pensent que je suis un petit garçon de maximum 10 ans ! haha) et en ce qui concerne mes études, je suis actuellement en première année de DUT Informatique. Je compte me diriger vers une école d'ingénieur après avoir obtenu mon DUT.


J'aime beaucoup la musique (un peu tous les styles) que ce soit à écouter ou à jouer. J'aime aussi beaucoup la lecture et les jeux vidéos (mais je pense que vous vous doutiez de ça, sinon je ne serai pas en train d'écrire cette présentation ^^"). Je suis plutôt orientée jeux pc même s'il m'arrive de prendre la manette pour lancer ma ps3. En ce moment (et depuis un an maintenant), je passe énormément de temps sur Counter Strike : Global Offensive mais j'aime aussi jouer à d'autres jeux, cependant je ne reste généralement pas longtemps dessus. Et j'aime aussi les jeux solos (je suis d'ailleurs en train de finir Tomb Raider et Life is Strange. Et j'ai bien entendu une petite partie de Skyrim qui m'attend quand l'envie d'y jouer me prend !).
Que dire de plus ? J'aime beaucoup le cosplay aussi ! Même si je ne suis pas très douée dedans !

En ce qui concerne mes compétences, je ne sais pas vraiment quoi dire. Côté programmation je suis en plein apprentissage avec mes études. Mon premier semestre est orienté C++ et je suis aussi en train d'acquérir quelques bases de Python. J'apprends aussi à utiliser linux, ou plutôt à faire tout ce que je veux sur le pc en utilisant seulement le terminal (commandes basiques, scripts...). Côté jeux vidéo, je ne suis pas vraiment douée, mais j'adore ça donc je ne m'arrête pas ! Un de mes rôles principaux quand je joue en équipe avec des amis sur cs:go est d'ailleurs d'apporter la bonne humeur et de faire en sorte que personne n'abandonne même si on perd ! 

J'espère que ça n'aura pas été trop barbant à lire :D

Bonne journée ou bonne fin de soirée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présentation plutôt complète! Ça fait plaisir de voir que de plus en plus de femmes s'intéressent à l'informatique! Ton cursus d'études serait également celui que je souhaiterai emprunter! 

En tout cas, bienvenue sur le forum ! 

Au plaisir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et d'encouragement pour mes études ^^
Ah j'ai oublié de préciser que j'apprenais aussi la modélisation et conception de base de données en ce moment. Enfin, de toute façon je vais voir pas mal de choses durant ma formation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.