Aller au contenu

Nitro_

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me présente, je suis Nitro_ même si la plupart d'entre vous me connaissent déjà ^^'

Je suis sur le jeu depuis le 15 décembre 2017, durant ces 9 mois j'ai pu croiser plein de joueurs et j'ai pu constaté beaucoup de changement sur agario.

A l'époque ou je me suis inscrit, il y avais une roue à tourner sur le forum, il n'y avais pas de radar, pas de bonus pro, le système de signalement n'existait pas encore, il y avait un mode 3D, ils n'y avais pas encore 100 000 membres sur le site, les khmer, les Reaper et les **ACE** se disputait le top clan, (j'ai connu ça pendant environ 2 semaines à 1 mois avant qu'ils ne disparaissent). Les clans actuels n’existait pas pour la plupart, sauf **ACE**, reso et OM53, quelques autre dont je ne me rappelle plus. 

Aujourd'hui le jeux à bien changé, des trucs bien et des trucs moins bien cela dépend des avis.

Il m'est venu quelques idée pour améliorer le jeu :

Le mode Bonus Pro :

-Faire passer les partie à 1h, personne ne joue dans ce mode si il  reste + de 40 min.

Le mode Hardcore :

Pourquoi pas une map plus grande (du genre rajouter 1 ligne et 1 colonne dans le radar), quand il y a beaucoup de monde, on est un peu à l’étroit.

Le mode Megasplit 1:

Pareil que pour le hard, une map plus grande,

Le mode Megasplit Bonus :

Instaurer une limite au nombre de i utilisables comme en mode bonus, 6i par exemple, c'est déjà beaucoup lorsque l'on sais que les partie ne durent qu'une demi heure. En effet lorsque l'on est face à un joueur qui n'hésite pas à user 10 bonus d’immunité dans une partie cela devient vite énervant (le + que j'ai vu c'est 14 i d'affiler).

L'accueil du jeu :

Mettre un "bouton d'accès direct au forum", cela simplifierais les choses et plus de joueurs s'y aventureraient :D. (Pour ma part je n'ai appris l’existence du forum que 1 mois après avoir commencé à jouer lorsque l'un des joueurs en a parlé.

Le forum :

Au niveau des profils des joueurs, pourquoi pas faire une sorte d'historique du joueur, (temps passé en jeu, niveau du joueur, nombre de victoires dans les différents mode...).

Le tableau des scores :

Modifier le nom "meilleurs joueur" et le remplacer par "Niveau le plus élevé" ou quelque chose de semblable, (les joueurs ayant le niveau ne sont pas forcément les meilleurs). Faire un classement des joueur pour tout les modes, pas forcement avec des récompenses à la clé pour les modes sans bonus mais juste pour voir.

 

Voilà, j'ai d'autres idées mais pour le moment je me contenterai de partager ces quelques ci, 

J'attend vos critiques qu'elles soit positives ou négatives, du moment qu'elles s'appuient sur de vrais arguments.

 

Nitro_

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nitro,

Un certains nombres de changements sont en cours, mais toutes les idées sont bonnes a entendre, ou plutôt, ici a lire :).

Merci d'avoir pris le temps de faire ton post ,  nous prenons en considération l'avis et les idées des joueurs.

PS: je te rejoins sur l’appellation "meilleur joueur" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est pas mal comme changement :P,

Ça va nous changer les idées x).

De plus pour megasplit un temps d'invisibilité des lors de l'apparition pour éviter les apparitions chanceuses x)

Ah oui et un rank up , genre un oracle ou un truc où il y a écrit ton nouveau niveau :D , un système de quête ... 

Mais bon , ça demande beaucoup de travail , énormément même :_:

En somme ça reste dans l'intervalle des possibilités :)

Du moins je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M4dYayac a dit :

Yep c'est pas mal comme changement :P,

Ça va nous changer les idées x).

De plus pour megasplit un temps d'invisibilité des lors de l'apparition pour éviter les apparitions chanceuses x)

Ah oui et un rank up , genre un oracle ou un truc où il y a écrit ton nouveau niveau :D , un système de quête ... 

Mais bon , ça demande beaucoup de travail , énormément même :_:

En somme ça reste dans l'intervalle des possibilités :)

Du moins je l'espère ;)

Ouais c'est sur, pour le rank up ouais pas mal, les quêtes aussi, pour le temps d'invisibilité tu pourrais détailler un peu plus stp, je n'ai pas vraiment compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

génial j'ajouterais le mode bonus en hard ou un mode hard express avec un 30 mn 

un Mode couleur aussi serait drôle genre 3 couleur qui se dispute la place mais le choix se fais aléatoirement du coup ca changerais la donne rien a voir avec les clan ^^ se qui fais que 2 ennemie pourrais s'allier.

au niveau des clan un principe de discutions ou de profil perso et public serait cool un peut comme doc ou cor pour qu'entre nous on se laisse des directive sans que les autres le voie et sans que nous attendions les copains se connecter.

 

 

 

voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, xxxx a dit :

génial j'ajouterais le mode bonus en hard ou un mode hard express avec un 30 mn 

Pourrais-tu détailler un peu stp ?

Il y a 15 heures, xxxx a dit :

un Mode couleur aussi serait drôle genre 3 couleur qui se dispute la place mais le choix se fais aléatoirement du coup ca changerais la donne rien a voir avec les clan ^^ se qui fais que 2 ennemie pourrais s'allier

Ça ouais ca serais cool bonne idée ??

Il y a 15 heures, xxxx a dit :

au niveau des clan un principe de discutions ou de profil perso et public serait cool un peut comme doc ou cor pour qu'entre nous on se laisse des directive sans que les autres le voie et sans que nous attendions les copains se connecter.

Je vois ce que tu veux dire, ça me parais un peu compliqué à mettre en place mais cela serais génial. 

Pourquoi pas aussi faire des roles dans les clans. Par exemple que le chef puissent déléguer une partie de ses fonctions (il pourrait choisir lesquels) à un autre membres . Par exemple cet autre membre pourrais changer le skin ou désactiver le tir ami en l'absence du chef. 

De base c'était tnt qui m'avais parlé de cette idée. Elle est pas mal car, meme si le chef ne joue plus, le clan peut toujours fonctionner accepter ou supprimer des membres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NitroRacer a dit :

Pourrais-tu détailler un peu stp ?

Ça ouais ca serais cool bonne idée ??

Je vois ce que tu veux dire, ça me parais un peu compliqué à mettre en place mais cela serais génial. 

Pourquoi pas aussi faire des roles dans les clans. Par exemple que le chef puissent déléguer une partie de ses fonctions (il pourrait choisir lesquels) à un autre membres . Par exemple cet autre membre pourrais changer le skin ou désactiver le tir ami en l'absence du chef. 

De base c'était tnt qui m'avais parlé de cette idée. Elle est pas mal car, meme si le chef ne joue plus, le clan peut toujours fonctionner accepter ou supprimer des membres etc...

oui bah bonus hard comme en bonus mais en hard^^ et hard express des partie de 20 ou 30 mn car tt le monde peut pas jouer 1h

et oui pour les clan ca serait vraiment top une fonction comme clash avec les roles =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, xxxx a dit :

oui bah bonus hard comme en bonus mais en hard^^ et hard express des partie de 20 ou 30 mn car tt le monde peut pas jouer 1h

et oui pour les clan ca serait vraiment top une fonction comme clash avec les roles =) 

Ouais bonne idée mais après il faut faire gaffe à ce que le mode bonus ne sois pas délaisser au profit d'un bonus hard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi pour l'appellation "meilleur joueur" !

Ensuite je trouve malheureux que seul le mode bonus comme l'a dis Ntro ne soit mis en avant, et que les autres modes sois un peu délaissé, un classement dans chaque mode ne doit pas être dur à mettre en place je pense , et cela mettrait un peu plus de compétition. 

Merci de m'avoir lu bon jeu à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jaxx a dit :

Je suis d'accord aussi pour l'appellation "meilleur joueur" !

Ensuite je trouve malheureux que seul le mode bonus comme l'a dis Ntro ne soit mis en avant, et que les autres modes sois un peu délaissé, un classement dans chaque mode ne doit pas être dur à mettre en place je pense , et cela mettrait un peu plus de compétition. 

Merci de m'avoir lu bon jeu à vous ?

C'est exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 17:57, NitroRacer a dit :

Mdrr bah non, si les membres ne sont pas content du chef, ils peuvent partir et se créer leur propre clan.

Bah si ce même clan avais bcp de partie gagnées et que le Chef n'est plus la tu crois qu'il serais plus sage qui s'élise un nouveaux chef à partir des membres actifs ou de quitter ce même clan  et perdre tout les parties gagnées juste pour un Chef pas actif ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.