Aller au contenu

Modifier le vibreur de son smartphone.


R3D0X

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter une application permettent de modifier le "type" de vibre-ment de votre téléphone lors du reçu d'un message, ce qui peut-être assez cool, d'avoir sa propre sonnerie en temps que vibreur !

Cette application existe sur l'Apple Store mais je n'est pas d'appareils Apple pour vous en dire plus.. à vous de faire les recherche sur Apple.

Le nom de cette application ce nomme : SMS Vibration

Elle et très simple d'utilisation pour modifier votre vibreur il y as des type de vibre-ment proposé voir personnalisé le votre..

Une fois l'application installé ouvrer la, puis activer quand le vibreur doit être actionné pour ma part ce sera "Vibrer en mode vibreur".

En suite sélectionné "Schéma de vibrations" puis pour la personnalisé donc "Personnalisé" En suite un exemple vous sera proposé je suis d'accord il n'est pas simple a comprendre.. Il et expliqué en milliseconde.

Silence/vibrer en millisecondes : silence,vibrer,silence,vibrer...

Ce code et donc des numéro séparer de "point" (.) exemple 0.100.100.100.

Ce qui donne Silence 0 milliseconde Vibre pendant 100 millisecondes silence pendant 100 millisecondes etc..

Pour ma part le mien et le vibreur d'un "paquebot" donc le "code" sera 0.4000.

Pour les début il est conseillé de mettre "0" pour que il vibre directement sans attente, puis mettre le temps en millisecondes, j'espère que vous avez compris c'est pas difficile suffit de réfléchir un peux et le tour et joué ! temps que l'application a été ouverte votre vibreur personnalisé fonctionne !

Voilà, bonne fin de journée à vous, j'espère que ça vas vous amusé ! 

R3D0X (Prochainement Hakito)

Capture.thumb.PNG.ef14547824a1155a760abc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.