Aller au contenu

Tournois


Pow3rSter_

Messages recommandés

Salut à tous 

Tout d'abord je tiens a vous dire dsl pour les fautes et les raccourcies car je suis fatiguée en se moment bref commençons.

Installer vous bien sa va être long.

Donc j'ai une proposition a faire a toute la communauté agario, un sorte de tournois des champion pour l'instant c'est un peu vague serte mais je vais vous expliquer.

En gros ça se déroulerais sur une semaine environ avec plusieurs match par jour. Le but seras de marquer le plus de point pour gagner donc celui qui finit 1 er a la fin du temps ne seras pas forcement celui qui gagneras (ex: 1 ptn par personne manger et a la fin on donne 3 ptn pour le 1er 2 pour le 2eme et 1 pour le 3eme) bref c'est un exemple, je pense qu'il faudrait changer les règles de ptns tout les jours. A la fin de la semaine on voit qui a le plus de points et il remporte un lot (rubis,bonus...) après sa a voir avec les gens au dessus (en espérant qu'ils voient mon message).

Après je pensé en faire un tout les 6 mois (celui du summer et le winter).

Je compte sur vous pour me faire par de vos ressentit et j’espère que vous me contacterais par mp voir se qu'on peut faire (je parle à se qui o n la main sur le jeu)

Bonne soirée !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.