Aller au contenu

Un serveur Minecraft RP


Luna123

Messages recommandés

Eh bien, bonjour tout le monde :D

Je suis une ancienne sur ce forum et sûrement que beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas parce qu'ils sont nouveau et que ça fait un moment que je ne me suis pas connecter.

Donc, je vous vois déjà arriver de loin ... "Oh Minecraft c'est pour les bébés, bla bla bla..." Oui vous avez sans doute raison mais Minecraft est également un super jeux pour mettre en scène une histoire RP. En effet, le RP que j'ai organisé se passe sur deux plateformes: Discord et Minecraft. Tout ce qui concerne l'écrit se passera sur Discord ainsi que les jets de dé, le reste se passera sur Minecraft, c'est-à-dire, les constructions et l'accomplissement des métiers. Je trouve que sa rajoute du pep's au RP et sa permet à ceux qui n'aiment pas trop l'écrit de participer également sans risquer de s'ennuyer :P Du coup, je fais ce topics pour donner envie à des personnes de venir jouer parce que pour l'instant j'ai pas beaucoup de monde et j'aimerais me dire que je n'ai pas organiser tout ça pour rien (c'était super long à mettre en place ^^').

Voilà l'histoire de mon RP ainsi qu'un screen 

Histoire: Le monde était entrain de disparaître, la technologie avait presque remplacer les humains. La dernière option: revenir en arrière pour sauver l'humanité et réécrire l'histoire du monde. Vous voilà maintenant revenu au temps médiéval, vous n'avez ni argent, ni terre. Heureusement, tout à été prévu pour, dans la ville près du spawn vous trouverez des métiers que vous pourrez tester durant 1h vous apportant l'argent nécessaire, si vous avez réussi le métier, pour pouvoir acheter les bloques pour construire votre propre royaume. Chaque bâtiment construit sur votre territoire vous apportera une rentré d'argent mensuel ainsi que les outils nécessaire au métier. Votre but ? Devenir le royaume le plus puissant économiquement afin d'être celui qui réécrira l'histoire de l'humanité. 

J'ai également des postes pour les personnes qui n'ont pas Minecraft alors surtout si vous êtes intéressé par ce RP,  n'hésitez pas à me contacter sur Discord: P'tit Lu#9170

2018-10-29_09.37.11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.