Aller au contenu

Ikynaa

Messages recommandés

Salut !


Moi c'est Lisa, mais mon pseudo virtuel c'est Ikynaa. Je suis passionnée d'arts depuis toute petite. Et aujourd'hui, j'ai décidé de créer une communauté rassemblant graphiste, dessinateur, monteur vidéo, compositeur et autre.

J'ai donc commencé par créer un Discord et un Twitter, afin de référencer mon projet, et maintenant qu'ils sont bien organisés, je peux commencer à chercher des artistes !

Je vais maintenant donner quelques précisions sur le projet que j'ai en tête. Mon objectif premier est de réunir des artistes comme mentionné ci dessus. Ils feraient donc partis du projet à temps plein, et pourraient accepter les demandes par la suite. Quelles demandes ? Me direz-vous. Et bien d'autres personnes n'y connaissant rien en montage vidéo, graphisme etc vont rejoindre le serveur, et pourront passer commande auprès des personnes reconnus dans le projet. Tout sera géré par les responsables, modérateurs et fondatrice.

Donc si toi aussi tu es passionné d'arts de toutes sortes, rejoins notre communauté pour exercer ta passion et peut être te faire connaître.

Pour finir, n'hésite pas à nous suivre et à partager notre discord autour de toi. Ça nous permettrait de nous agrandir et nous améliorer ! Voici le lien : https://discord.gg/AumheBq

J'en ai enfin fini, alors je te souhaite une bonne journée, une bonne soirée, et à très vite.

Lisa, Ikynaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, resoher a dit :

Hello Ikynaa,

Bienvenue à toi sur le forum et félicitations pour ton projet.

Tu peux également posté ton projet sur notre discord: #vos-projets. Voici le lien:

https://discordapp.com/invite/zwmQdE2

Bonne continuation et bonne journée. :)

 

D'accord merci beaucoup c'est super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léa-tardés devient Monteuse Vidéo
@Naruse devient Développer Java
@Vir Rédac devient rédactrice
@Cypherus devient Graphiste et Dessinateur
@Neithti devient Monteuse Vidéo.

 

Félicitations à nos nouveaux membres du staff ! Rejoignez nous et passez commandes si vous n'êtes pas artistes. Sinon rejoignez l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.