Aller au contenu

Bonjour à tous !


MaMy-NoVa

Messages recommandés

Salut à tous,

Joueuse depuis que je suis tout gamine d'abord sur console Nes / SNES / gameboy / 64 / play /...la liste est longue mais pour pas me rajeunir -> une grosse partie des consoles rétro :blush:

Je suis passée sur Pc quand j'étais jeune ado et j'y suis restée. Je joue principalement aux Fps / jeux d'aventure / jeux multi/coop.

J'ai pas mal d'activités à coté donc je n'y passe plus mes journées mais j'aime partager des moments sympa  pour décompresser quelques heures  le soir.

S'il y a des joueurs/joueuses plutôt 25ans+ qui souhaitent partager quelques parties c'est avec plaisir.

En ce moment je suis sur Pubg mais je suis ouverte à découvrir d'autres jeux ;)

Au plaisir,

Mamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 01/11/2018 à 14:25, MaMy-NoVa a dit :

Salut à tous,

Joueuse depuis que je suis tout gamine d'abord sur console Nes / SNES / gameboy / 64 / play /...la liste est longue mais pour pas me rajeunir -> une grosse partie des consoles rétro :blush:  Lucky Patcher 9Apps VidMate

Je suis passée sur Pc quand j'étais jeune ado et j'y suis restée. Je joue principalement aux Fps / jeux d'aventure / jeux multi/coop.

J'ai pas mal d'activités à coté donc je n'y passe plus mes journées mais j'aime partager des moments sympa  pour décompresser quelques heures  le soir.

S'il y a des joueurs/joueuses plutôt 25ans+ qui souhaitent partager quelques parties c'est avec plaisir.

En ce moment je suis sur Pubg mais je suis ouverte à découvrir d'autres jeux ;)

Au plaisir,

Mamy

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.