Aller au contenu

Au rapport !


Patouf

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Patouf 35 ans toutes ses dents ou presque, biologiste de formation reconverti dans l'informatique et collectionneur de jeux vidéos à ses heures.

En ce qui concerne mes gouts j'ai eu une période RPG / Aventure / simulateurs de vol puis au milieu des années 2000 j'ai fini par m'orienter vers les jeux d'arcade qui me semblaient moins chronophages. Je joue donc principalement aux shoot themp up, aux jeux de rythme et dans une moindre mesure aux puzzle games. Il m'arrive de toucher au versus fighting même si je suis plutôt mauvais.

Mes consoles favorites (qui ne sont pas forcément celles que je possède :P ) : la nes, la megadrive, la pc engine, la saturn et la dreamcast. Toutefois je branche assez rarement mes consoles de salon, je joue principalement sur console portable.

Depuis quelques années je collectionne les bandes originales de jeux vidéos, de préférence celles des jeux en ma possession.

Concernant mes autres loisirs il y a les arts martiaux. En ce moment je pratique régulièrement le Kung Fu et la Canne de combat. J'ai aussi fait de l'Aikido et de la boxe française par le passé.

Je ne lis pas de manga (en fait je lis très peu ^^; ) mais je suis assez gros consommateur d'animés.

Ce sera tout pour le moment ! :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil  !

bienvenue, une petite photo de ta collection de jeu/console? :D 

C'est prévu dans les topics dédiés ;). Le problème c'est que je vis dans une cage à poule et du coup j'ai pas le mobilier pour mettre ma collec en valeur :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.