Aller au contenu

Nouvelle chaîne Gmod Darkrp twitch : Besoin de vos avis svp


leuh

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis nouveau sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire,

J'aurai besoin de votre avis pour m'aider à améliorer la présentation et les contenus de ma chaîne gmod en français.

Je viens de créer ma chaine Youtube Gmod Darkrp il y a environ un mois et je compte tout faire pour améliorer le contenu à l'avenir en ajoutant des intro, outro et apprendre à mieux commenter mes actions roleplay dans les prochaines vidéos. 

Pouvez-vous me dire en une phrase votre avis sur ma chaine gmod svp ? Voici le lien de la chaine youtube : 
https://www.youtube.com/channel/UCH53HBqJE_oLBDJ8t8ZjsRw

Voici le lien d'une vidéo que j'aime beaucoup et qui représente l'ésprit du contenu de ma chaîne Gmod Fun :

Dites-moi en commentaire ce que vous trouvez bien et ce que vous aimez et ce que vous aimez pas dans les premières vidéos postées s'il vous plait :



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Je suis nouveau sur le forum, je viens de voir la rubrique pour présenter sa chaine twitch, donc voici ma chaine twitch gmod darkrp sur laquelle je stream en moyenne plusieurs heures par jour généralement soit le matin soit le soir, mais aussi l'aprem des fois.

J'aurai besoin de votre avis sur le prochain stream s'il vous plait, pouvez-vous me donner votre avis constructif et franc sur ma chaîne de stream gmod twitch s'il vous plait ?

Voici l'adresse : https://www.twitch.tv/leuh_bikeur

Pour avoir une idée des contenus que vous pourrez voir en live, en gros je tourne les épisodes de la chaine en live et ensuite je les postes sur la chaine Youtube comme cet épisode par exemple qui a été tourné en live et ensuite posté sur la chaîne.  Je suis débutant, j'aimerai améliorer mes contenus donc toutes sortes d'avis me sera utile lachez vous dans les commentaires svp :) :



et je trouve votre site très pratique et agréable à utiliser donc je repasserai je pense ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Resoher,

Merci pour ta suggestion ça fait plaisir et ça donne envie de participer au forum en plus ensuite :) 

Voilà c'est fait ma chaine est ajoutée à votre annuaire, super iniative un annuaire de chaines en plus du forum pour aider les nouvelles chaines à avoir de la visibilité !

Bonne journée à toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.