Sign in to follow this  
BITI

FIFA en extinction ?PES la releve des jeux de foot?

10 posts in this topic

Je vous prit de faire des reponse a ma question qui sont constructive et non pas "FIFA cest la base pourquoi tu dit sa " des insulte ou dautre de ce genre merci de votre comprehension :)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           PS: desoler pour mes faute d'orthographe

Hello,

Je ne suis pas une experte en jeu de foot, mais j'ai noté quelques points de différences entre ces deux jeux de simulation.

Je pense, dans un premier temps que l'intervalle d'un mois pour la date de sortie  (Août pour PES et septembre pour FIFA)à du peser dans la balance des joueurs pressé de jouer

Dans un second temps, PES est à mon sens plus réaliste car ils ont numérisés les joueurs, tandis que FIFA, même si le rendu est assez précis et réaliste, les joueurs ne le sont pas.

Par contre je trouve plus riche en contenu le leu FIFA.

Donc personnellement , je préfère jouer a FIFA 2019 qui a plus de licences et un meilleur contenu, que plutôt PES 2019, avec un meilleur gameplay et un réalisme plus poussé. cela reste un jeu de simulation ou le contenu prime sur la qualité d'image.

Voilà mon humble avis :)

Gameuse resoher

Administratrice

Salut si tu aime le gaming n'hésitez pas à allé faire un tour sur ma chaîne elle sappele Paex Uchiwa (je ferai du shinobi striker, gta,for honor, fortnite, FIFA,Onrush, black ops 4 et du trove) stp c rapide 

The battle between FIFA and PES rages on, and this year the race to become the best footballing simulator of the year is closer than ever. FIFA 20 looks destined to sell the most copies as per usual.