Aller au contenu

COMMENT DEVENIR MODERATEUR SUR AGAR.IO


NUAX78190

Messages recommandés

  je veux être modérateur agar.io pour donner un bon exemple au joueur et rendre le jeu meilleur et encourage les bas niveau est respecter les règle est leur montre les règle aussi est avertir des il font une faute  je demande ci les modérateur du jeu pouver  me mettre et les créateur aussi svp je vous demande sincèrement je serais très comptent et je respecterais les règle qu'on ma dit  

cordialement nuax78190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour,

 

  Dans un premier temps saches que l'équipe modération de jeu.video agario (et non agar.io) est au complet et ne recrute pas pour l'instant. Dès qu'une session de recrutement sera ouverte, vous en serez tous avertis via un sujet sur le forum.  

  Dans un second, il faut savoir qu'un modérateur est un joueur bénévole en qui jeu.video place leur confiance, qui est chargé de veiller au bon déroulement du jeu pour tous. Il va donc de soi, que le joueur doit avoir un comportement exemplaire et ne doit pas se faire interpeller par le système de modération en place ;)

Bon jeu et bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 30/12/2018 à 15:39, NUAX78190 a dit :

  je veux être modérateur agar.io pour donner un bon exemple au joueur et rendre le jeu meilleur et encourage les bas niveau est respecter les règle est leur montre les règle aussi est avertir des il font une faute  je demande ci les modérateur du jeu pouver  me mettre et les créateur aussi svp je vous demande sincèrement je serais très comptent et je respecterais les règle qu'on ma dit  

cordialement nuax78190

Salut nuax :D

Tu veux devenir modérateur ?? :)

Moi aussi ça m'intéresse , mais cependant il y'a tout de même pas mal de choses à faire, c'est tout de même un travail très quotidien a faire pour aider une communauté car il ne s'agit pas simplement de restreindre d'autres membres, c'est surtout rendre service et veiller au respect des règles du site ;)

T'inquiètes pas, j'espère que tu atteindra tes objectifs :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Sachez qu'il n'y a pas de session de recrutement "modérateur" pour le moment.

Lorsqu'un recrutement sera ouvert, la responsable Mme chancelore ouvrira un topic avec les modalités de celui ci.

Il est donc inutile d'en faire la demande pour l'instant.

merci de votre compréhension.

Bon jeu et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 30/12/2018 à 16:43, Gameuse resoher a dit :

  Bonjour, Gameuse resoher moi aussi je veut être modérateurs je veut leur montre les règle du jeu sans insulter sans spawn la moi je suis entrain d'aider les modérateurs je signale les joueurs ou joueuse qui insulte 

De Godlezz 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.