Aller au contenu

Présentation Syulwen


Syulwen

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors, je suis inscrit depuis peu sur le site et le Discord, vous pourrez me trouver notamment dans le section de débat, à balancer des pavés.

Sinon bah, je suis malheurement né homme cis blanc hétéro dominateur (désolé >< ) vers le début des années 90.

J'suis développeur web de profession, donc pour faire simple, je code des sites web. 

Ma première console a été la Master System (le truc tout carré de Sega avant la Megadrive), j'ai vite basculé côté Nintendo au point d'en devenir un gros pigeon fanboy.

J'ai beaucoup et je continue à spammer Pokémon, série qui me suis depuis les premiers opus. Grand fan de Zelda aussi bien entendu et plus généralement de la plupart des Action RPG à tendance fantasy ou horreur. Je fais aussi pas mal de RTS ou 4X (Civilizatioooon!) même si pour l'instant je suis absorbé par Smash Ultimate.

A coté de ça, vous le verrez assez vite, je suis très (trop) curieux, ce qui fait que je me renseigne sur pleeeeein de chose : sciences (avec un gros bonus pour la biologie), politique, manga/anime, plus récemment l'art (je me suis découvert une fascination pour Giger). Niveau musique je suis très diversifié même si mon cœur tend plus vers le celtic et le pagan.

Euh... Ha si ! Je pratique aussi la canne de combat (oui ça existe, et c'est vachement cool :p).

Voilà, voilà, donc si vous voulez venir discuter, vous savez où me trouver et ce sera avec grand plaisir ^^

Edit : je joue aussi de l'ocarina en autodidacte (donc j'ai une courbe de progression plus que plate mais bon ^^")

Edit 2 : J'ai oublié de parler de mes lectures ! :o J'suis en grand fan de Werber (je sais, niveau écriture c'est pas ouf et un peu redondant, mais les univers et concepts abordés me parlent bien ^^). J'suis tombé dedans à l'âge de 11 ans et j'ai jamais décroché depuis. Sinon bien évidemment beaucoup de fantasy (LOTR, Les annales du Disque Monde, Le nom du vent, L'épée de vérité) et beaucooooup de manga ( Berserk, Ubelblatt, Akame Ga Kill, One Piece depuis peu, Naruto, Bleach, Fruit Basket, GTO, One Punch Man, My Hero Academia, Hunter x Hunter, et bien d'autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello syulwen et bienvenue sur le forum,

Dis donc quelle superbe présentation! J'ai eu aussi la Sega Master System, j'ai passé un temps fou à jouer sur Alex Kids et Shinobi :) mais ma première console était une Atari 2600.

Tu as piqué ma curiosité avec la musique pagan, que je ne connaissais pas du tout. Naturellement, je suis allée voir ce que c'était! C'est un mix de musique relaxante, celtique et d'incantations de sorcière? En tout cas c'est magnifique. Merci pour cette découverte ;)

Bon séjour parmi nous et bonne journée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Ha l'Atari 2600, cette console mythique ! J'aurais aimé naitre un poil plus tôt pour pouvoir connaitre tout ça ^^

Si je dis pas de connerie, à la base le Pagan c'est un courant du metal avec un coté folk très prononcé, que ce soit celtic, viking ou même mongol :o Mais ça a dérivé pour finir par donner ce que tu as trouvé. Si l'Allemand te rebute pas je conseille le groupe Faun dont je trouve les morceaux particulièrement chouettes, pour le coté relaxant et celtique tu as Erutan sur Youtube qui fait des trucs bien chouette aussi ! (D'ailleurs elle joue de l'ocarina dans certains de ces morceaux, ce qui me fait penser qu'il faut que j'édite ma présentation x) )

Et ravis de t'avoir fait découvrir un truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.