Aller au contenu
  • 0

De quoi sa parle


radhamante2019

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenue sur le forum jeu.video :)

Alors tu te trouves sur un forum dédié aux jeux vidéos mais pas que ! Comme tu pourras le constater, tu as différents onglets :

image.png.17960e80a4d0f846cd047ef05b231856.png

L'onglet "actualités"; tu y trouveras les dernières actualités concernant les jeux vidéos, des dossiers complets (tests, astuces, guides...) réalisés par nos rédacteurs.

L'onglet Forum, découpé en plusieurs sections:

image.thumb.png.f700abdb414df7d6433a8a1b3eb4b88a.png

 

 Dans un premier temps, tu peux te présenter à la communauté dans cette section:

image.png.7440a27d4a665f17d47cc1e5c1faa221.png

Et voici l'onglet dans lequel tu pourras avoir des discussions diverses avec la communauté:

image.png.a8bb0832f03a76636d291256a841845e.png

Bon séjour à toi parmi nous et n'hésites pas a nous rejoindre sur notre discord, ou tu trouveras aussi un salon (#bla-bla) pour discuter de tout et de rien avec la communauté

https://discord.gg/zwmQdE2

Bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/02/2019 à 00:56, radhamante2019 a dit :

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir de quoi sa parle aussi je voudrais savoir sur quel forum doi-je aller pour parlez de tous merci 

hello mister déjà bienvenue 

le forum parle d'un peut tous les sujet disponible que se soit de l'actualité ou encore d'ancien jeux ou vidéo il y a de tous les sujet ;D 
pour parlez ou juste laissez un commentaire il  te suffit d"allé sur la catégorie du forum tu peut aussi crée ton article bien sur ,de plus si tu veut plus parler il y a le discord pour communiqué avec moi et avec l'équipe qui gère le site , et si tu a besoin d'un jeu les article ou le jeu agar.io est la pour te divertir

bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.