Aller au contenu

Avis aux Fans de Fallout!!


The Dark Fox

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

En tant que Fan de l'univers Fallout depuis que j'ai découvert la saga grâce à Fallout 3 (que mon mari a acheté d'occasion à prix dérisoire en 2012, et aucun  regret!!), j'aimerais bcp me procurer un  livre racontant l'histoire et l'univers  du jeu.

J'en ai déjà repéré 2 (images jointes), qui me semblent similaires niveau contenu (histoire, etc......), mais je n'arrive pas à me décider. C'est pourquoi je vous sollicite, afin de savoir si vous avez ces livres, ou du moins eu l'occasion de les feuilleter, afin d'éclairer ma lanterne et donc de pouvoir choisir : 3 !!!! Lequel vaut plus le coup que l'autre?

Merciiiii pour vos réponses et à très vite :D

l%u2019Histoire-de-Fallout.jpg

Fallout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, The Dark Fox a dit :

Personne??

Salut, je sais qu'il n'est pas bien de juger un livre à sa couverture, mais j'aurai pencher pour le 2ème, il a l'air plus récent et couvrira sans doute + de choses ^^

Après je sais pas si tu peux te procurer un résumé de ces bouquins histoire de te faire une idée sur leur contenu :) 

Bonne fin de journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

My suspicion, at the time, was that the game I had dared to dream would be some kind of spiritual successor to Fallout New Vegas would end up getting distilled into a hollow version of an Obsidian Entertainment game due to Microsoft’s need for quick.

Modifié par Marriotts
mistake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.