Aller au contenu
  • 0

musique de message mortel


redwan17

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Redwan :)

Si tu as besoins de convertir ton lien YouTube ou autre en fichier mp3 je te suggère ce lien:

https://mp3-youtube.download/fr

Si tu as déjà un fichier mp3 mais que tu n'arrive pas à le mettre, c'est soit que le format ne convient pas, soit qu'il fait plus de 10Mo.

Je te suggère donc d'utiliser ce site: https://mp3cut.net/fr/

C'est un excellent site de découpage audio, qui te permettra de rogner le morceau que tu veux mettre afin qu'il puisse rentrer dans le critère des 10Mo.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, tout dépent de la musique que tu souhaite mettre dans ton message mortel. Déjà, télécharge la en MP3, puis enregistre la quelque part sur ton ordinateur. Ensuite tu va comme pour modifier ton message, et en musique tu parcours un fichier pour ta musique. Voila, j’espère t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit :

Bonjour, tout dépent de la musique que tu souhaite mettre dans ton message mortel. Déjà, télécharge la en MP3, puis enregistre la quelque part sur ton ordinateur. Ensuite tu va comme pour modifier ton message, et en musique tu parcours un fichier pour ta musique. Voila, j’espère t'avoir aider.

Ah sa a marché MERCI!!!!:blush:Image associée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De ce que j'ai vu les liens pour les musiques marche pas vu que les gens utilise des liens ytb et que les liens ytb sont des MP4
Il faut télécharger la musique en question et l'avoir en format MP3 donc après tu peux la télécharger en MP3 ou la convertir en MP3 puis après il te suffit juste de trouver un logiciel ou même un site en ligne de découpage de piste MP3 pour gardé seulement le moment de la musique que tu voudrais faire entendre une fois ça terminer il ne te reste juste à envoyez un fichier et non un lien dans les messages mortel ^^

Pour ce qui est des bug d'image quand vous changer vos images en message mortel ou vos text et musique et que la nouvelle version du message mortel ne s'affiche pas c'est normal faut juste laisser le temps au site d'afficher le message mortel à jour mais vos changements sont enregistré même si il ne sont pas affiché tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.