Aller au contenu

Présentation de Naidy


Naidy

Messages recommandés

Hello les gameurs, gameuses  !

Je suis nouvelle, je m'appelle Calypso, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud Est.

J'adoooore les jeux vidéos, les animaux, la nature, les mangas/anime, la biologie, les sciences (sauf les formules où je m'y perds, j'adore lire ce que la science peut faire), et l'astronomie ! 

Je n'ai pas grand chose à vous dire à mon sujet, à part que j'ai arrêté les cours récemment, j'ai pas spécialement de projets en tête, sauf faire des voyages ^^ mais bon ça viendra. :dodgy:

J'ai fais une année de remise à niveau scientifique, puis entamé une première année de BTS dont j'ai abandonné, puis une autre année dans un autre cursus de BTS que je viens d'arrêter pour des raisons personnelles, tel que ma surdité.

Je suis une grande fan des Sims depuis petite, même si aujourd'hui j'y joue rarement, les Sims 4 m'ont un peu déçue. J'aime les jeux de tirs tels que Black Ops II et WWII, Counter Strik (où j'ai un peu du mal étant malentendante mais j'adapte le jeu à ma manière je m'en sors quand même assez bien). Et ce que j'aime le plus ce sont les jeux d'horreurs, et surtout Dead by Daylight un jeu d'horreur.

 

Voilà, voilà si jamais vous avez une petite question sur moi n'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un message privé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 

Le 27/02/2019 à 20:48, NitroRacer a dit :

Bonsoir et bienvenue à toi Calypso, je trouve que tu as un très joli prénom. :)

Trop gentil, mercil ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.