Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

I/ Présentation : Neverwinter 

Depuis plus de 2 ans et demi, je joue a un très grand jeux, Neverwinter. C'est un mmorpg sortie sur PC le 20 Juin 2013 et qui a étais développé par Cryptic Studios, Ils ont également aidez au développement de Neverwinter Nights sortit le 18 Juin 2002. Neverwinter et sortis sur console il y a maintenant 3 ans, et le jeux a réussi a dépassez la barre des 30 millions de joueur il y a 1 ans, depuis le jeux ne cesse de grandir et d'avoir de plus en plus de joueur. Neverwinter est édité par Perfect World qui édite a eu seul plus de 25 mmorpg.

/II : Avis

A la base moi je ne suis pas du tout un joueur de mmorpg; j'ai toujours jouez au Call of Duty, au Fifa, au NBA 2K. Mes il y a de sa 2 ans quand j'ai découvert se jeux, je suis complètement tombez amoureux du mmorpg, et surtout, de se jeux ! Les différentes campagnes a up qui donne différents bonus tous unique les un que les autres, Les compagnon qui sont unique et a qui on s'attache avec le temps, les set d'armure, les différents donjon épique, et une des choses les plus magnifique sur se jeux, L'histoire ! la narration et tellement parfaite que quand l'on mes notre casque et que l'on écoute les dialogues avec les différents personnage, on a l'impression d'être dans l'histoire ! On s'attache au personnage ! il y a également les guildes, et leur forteresse ! tout les membres de la guilde doivent faire des tâches pour collectez des ressources pour permette a la guilde de progresse, se qui nous donne également des bonus ! et que dire de ses événement tout les 3 jours ! Cryptic et très proche de sa communauté et sa sa fais plaisir, quand la communauté réclame quelque chose, c'est toujours la communauté qui est récompensé ! il y a également un mode bêta du jeux qui vous permettra de report les bugs que vous rencontrez, se qui aide les développeurs a donner une encore meilleur expérience du jeux.

 

J'en arrive a la fin, si il y a des joueurs neverwinter ici, ou qui débute le jeux, je suis la pour vous aidez, si vous voulez chercher une guilde, je suis également la, je suis magicien manipulation 70 17k gs

Pour se qui souhaite installez le jeux ;

PC : https://www.arcgames.com/fr/nw-refer-a-friend/accept?ref=aHFHZGFzTktYZXJ0Z3Z6d1RFc2pTZz09

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.