Aller au contenu

Messages recommandés

Yo les gens !

Je me présente, mon pseudo c'est Doc Nay est au moment où j'écris ces lignes j'ai 15 ans et je suis passionné d'audiovisuel et de dessin. Pendant mes passe-temps, je fais majoritairement du dessin et je suis amateur en philosophie, sinon je joue aux jeux-vidéo ou j'écoute de la musique. D'ailleurs, niveau musique j'aime tout ce qui est techno, electro, dubstep et j'écoute aussi un peu de rock et deux trois musique d'opening d'animé ou musique de jeux. J'aime également beaucoup tout ce qui est manga et animé et je rêve de partir au Japon un jour !

Comme animé, je regarde actuellement mob psycho 100, je me refais Nisekoi et Shokugeki no soma. Pour ce qui est jeux vidéo, je suis actif sur osu,un jeu de matchmaking nommée brawlhalla et vu que j'ai la switch mais pas Smash Bros, je mate des match de pro sur Youtube et je joue a des fan game de Super Smash Bros comme Super Smash Flash 2 ( ah oui et je déteste fortnite).

Je tiens également une chaine Youtube (oui je me fais de la pub) pour l'instant je ne suis pas très actif dessus mais je ne vais pas tardé a reprendre ! Voici le lien de ma première vidéo : 

voila sinon si vous voulez j'ai également un serveur discord dont le lien sera disponible sur ma chaine !

Bref, j'espère me faire des potes et bien m'amuser ici ! Sur ce, tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.