Aller au contenu

Agario 2019


alban45151

Messages recommandés

Bonjour étant un ancien joueur sur agario je sais un peu tout ce qui c'est passais sur le jeu,alors

un 2014 des gameuse qui veux faire leur agario à eux. il sappellera jeu.vidéo forum gameuse en étant avec Adoland un serveur rétro habbo,jeu.vidéo commence avoir sa petite communauté,Kh moi Khmer Typh Audin Tnt Fares (qui a etait ban xd) le forum gameuse à (buzz) jusqua 2017 qui était entrain de descendre arrivé de fornite descente de Agario,les vrai joueurs s'en rappelleront de moi ect du début de jeu.vidéo j'était la au début du jeu.               JEU.VIDEO>FORNITE

                                     A bientôt

                                                          soon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alban,

Certe, certains “anciens” joueurs ont quittés Agario pour de multiples raisons tandis que d’autre sont toujours présents.

Beaucoup d' "anciens" passe de temps en temps nous faire un petit coucou.

Mais il ne faut surtout pas négliger tout les autres membres qui ont rejoint entre temps. 

See you soon :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alban,

Content de te revoir parmi nous :) 

Je partage l'avis de resoher, d'autant que certains "anciens" ont tout simplement d'autres comptes, je pense à Fares notamment qui continue à jouer par exemple.

Prend le temps de (re)faire connaissance avec les joueurs et te (ré)habituer aux jeux, et à certaines nouveautés; d'autres arriveront très vite dans les prochains mois.

Bonne soirée et bon jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 30/3/2019 à 21:48, Gameuse resoher a dit :

Bonsoir Alban,

Certe, certains “anciens” joueurs ont quittés Agario pour de multiples raisons tandis que d’autre sont toujours présents.

Beaucoup d' "anciens" passe de temps en temps nous faire un petit coucou.

Mais il ne faut surtout pas négliger tout les autres membres qui ont rejoint entre temps. 

See you soon :) 

 

Ceci est un peux mon cas quand vous dite (passe de temps en temps nous faire un petit coucou.) et je préfére largement faire ça que toujours etre la et je suis un anciens joueur de 2016 et sa me vas et je n'ai pas quitter agar.io pour autant .

1_1.gif.c3c70272c57c1eb385df8b49ab324686.gif1_1.gif.c3c70272c57c1eb385df8b49ab324686.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la raison soit uniquement Fortnite, d'ailleurs je n'y joue pas.

Peut être qu'ils ont moins de temps qu'avant ou prêtent plus attention au jeu tout simplement.

Le 29/03/2019 à 23:45, alban45151 a dit :

Bonjour étant un ancien joueur sur agario je sais un peu tout ce qui c'est passais sur le jeu,alors

un 2014 des gameuse qui veux faire leur agario à eux. il sappellera jeu.vidéo forum gameuse en étant avec Adoland un serveur rétro habbo,jeu.vidéo commence avoir sa petite communauté,Kh moi Khmer Typh Audin Tnt Fares (qui a etait ban xd) le forum gameuse à (buzz) jusqua 2017            JEU.VIDEO>FORNITE

Ou sinon au pire vas regarder mon profil, 

Je l'ai créé en Avril 2017, ça m'a plu à partir d'octobre 2017 et depuis je suis rester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.