Aller au contenu

Clumsy Ninja


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Clumsy-Ninja-Mod-Apk-Data.jpg

Clumsy Ninja est un jeu disponible sur Android et totalement gratuit.

Un principe simple, à savoir former un ninja débutant extrêmement maladroit. Tout au long du jeu (que je n'ai toujours pas fini), vous aurez des tâches à exécuter pour passer d'un niveau à un autre. Parlons du personnage, ce dernier est totalement soumis à vous ! En prenant sa main par exemple, vous pourrez le soulever ou encore le traîner au sol. Par rapport à la bande son du jeu, je l'a trouve plutôt agaçante, vous m'en donnerez des nouvelles de ce côté là. 

Au début, vous allez trouver le personnage très mignon, plutôt sympathique, point de vue auquel j'adhère totalement mais, cet avis change du tout au tout au fur et à mesure que les tâches défilent. Arrivée au premier niveau, je ne tiens plus. Jeu bien trop répétitif, sans vraiment d'actions. Autant vous dire que ce n'est pas du tout le genre de jeu qui me convient. 

Trailer:

Et vous, que pensez-vous du jeu ? Etes-vous d'accord, pas d'accord ? Suis-je trop stricte ? Dites nous tout ! =) 

N'hésitez pas à poster vos commentaires ! 

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton post ! 

Apparemment il ne fait pas partie de ton top 10 des meilleurs jeux ;-)

Je ne l'ai pas testé personnellement : le seul truc positif c'est qu'il a une bonne tête le petit ninja !

J'adore également sa tête !

Je vous avez prévenu, il est vraiment sympathique comme personnage, on craque sur lui dès qu'on le voit, maintenant je vous conseil d'essayé le jeu et de voir si vous craquez toujours autant .. Ahah ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous avez prévenu, il est vraiment sympathique comme personnage, on craque sur lui dès qu'on le voit, maintenant je vous conseil d'essayé le jeu et de voir si vous craquez toujours autant .. Ahah ! :)

Ah non mais ton analyse du jeu m'a vite montrée que derrière sa jolie frimousse se cachait un jeu dont on pouvait largement se passer, mais merci quand même de vouloir nous inciter à jouer à ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ton analyse du jeu m'a vite montrée que derrière sa jolie frimousse se cachait un jeu dont on pouvait largement se passer, mais merci quand même de vouloir nous inciter à jouer à ça ! 

Ahah, et justement, comme tu l'as si bien dit, c'est "mon analyse" :P

J'ai pas ANDROID xD

+1 pour Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'y ai joué un moment dans le passé. il est aussi dispo pour iPhone. Le jeu est sympa, mignon, et la petite bouille du ninja est attachante. il est maladroit, ce qui le rend un peu con mais encore plus adorable et attachant. drôle aussi. le voir tomber en descendant une marche et s'etaller comme une bouse, le porter par les pieds. Bref ce personnage est une bonne victime qui subit bien nos délires lol. 

En revanche très, même trop répétitif. J'ai eu personnellement, l'impression de jouer avec un tamagotchi version Ninja. avec certes un semblant de scénario, mais tamagotchi quand même (non il ne fait pas caca celui la mdr). Je m'en suis assez vite lassé (environ au bout d'une mois). 

a tester quand même pour vous faire votre propre avis. de plus je l'ai supprimé y'a plus d'un an donc depuis il a surement eu des mise a jours que je ne connais pas. 

Bon avis d'utilisateur, très complet ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai testé une petite demie heure ce jeu de "simulation de torture du Ninja le moins doué de sa génération".

Image tirée de ma tablette Cdisplay du pauvre Ninja maltraité :

538896482.png

Conclusion : Pour être honnête j'ai passé un quart d'heure à le retourner dans tous les sens : on dirait un jeu idéal pour se déstresser d'une journée moisie en maltraitant ce pauvre Ninja..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai testé une petite demie heure ce jeu de "simulation de torture du Ninja le moins doué de sa génération".

Image tirée de ma tablette Cdisplay du pauvre Ninja maltraité :

538896482.png

Conclusion : Pour être honnête j'ai passé un quart d'heure à le retourner dans tous les sens : on dirait un jeu idéal pour se déstresser d'une journée moisie en maltraitant ce pauvre Ninja..

J'ai bien rigoler en voyant ton message ! Personnellement ce jeu m'agace plus qu'autre chose donc bon , j'ai du y jouer pendant 30 minutes et croit moi, plus jamais ! ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigoler en voyant ton message ! Personnellement ce jeu m'agace plus qu'autre chose donc bon , j'ai du y jouer pendant 30 minutes et croit moi, plus jamais ! ! ! ! ! !

Tu avais tellement insisté pour qu'on l'essaie nous même et finalement on a le même avis dessus ! Merci pour ces 30 minutes de séquestration du petit Ninja ! Plus jamais non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.