Aller au contenu

Quelle est la meilleure console portables?


kibbery

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un probleme , Mon anniversaire est bientot , Je souhaite avoir une console appart la wii ( je les déja ) Un PS3 ou une XBOX360 et en meme temps a votre avis quelle seras la meilleure console de l'année ?

J'ai également vu des recommandations dans l'article suivant, il semble que Nintendo soit toujours le leader. Y a-t-il d'autres recommandations?


 Salut et à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Kibbery bienvenue sur le forum jeu.video :) 

Alors je sais pas de quel budget tu dispose, mais si tu veux bénéficier des sorties de nouveaux jeux dans le futur je te conseille une PS4, ou une Xbox One. Après PS3 et Xbox 360 vont très bien (perso pour moi se serait PS3 ^^)

La meilleure console de jeu de l'année je pense que se sera la PS4.

Au niveau des meilleurs consoles portable c'est incontestablement la PSP de Sony, et la Nintendo DSI. Malheureusement tu n'en trouvera plus sur le marché, seulement des Nintendo derniers cries, et encore j'ai peur que si tu en achète ce ne soit pas rentable étant donné qu'il n'y aura plus de nouvelles sorties dessus. Pareil pour la PS Vita, ne l'achète pas, enorme flop de la part de sony qui n'a pas pris en considération la concurrence des applis de jeu sur téléphone.

Donc je te conseille

soit PS4 ou Xbox One si ta les moyens, ou PS3 qui coûte moins cher.

Et si t'aime bien les jeux, des jeux sur tél ou sur pc à la rigueur.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu plus sur le sujet

Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 03:37, kibbery a dit :

Bonjour,

Voila j'ai un probleme , Mon anniversaire est bientot , Je souhaite avoir une console appart la wii ( je les déja ) Un PS3 ou une XBOX360 et en meme temps a votre avis quelle seras la meilleure console de l'année ?
 Salut et à bientôt

 

Hello Kiberry bienvenue , 
pour ce qui est la meilleur console de l'année je pense que c'est encore la Ps4 en revanche sont prix n'est pas abortable a tous, si tu souhaite un console autre que la wii la xbox 360 devrais suffire  en revanche il n'y a plus de jeu qui sort dessus tu devrais donc plus opter pour une Xbox One ou une PS4 , je pense que la switch n'est pas ce qui a de meilleur donc je ne te la recommande pas ,après sa dépend de ton budget et sur quel plateforme tu préfère joué ^^ 
voila bonne journée ;P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.