Aller au contenu

Spider man +(Marvel) Jeu ps4


Xem.

Messages recommandés

Citation

 

Bonjour/Bonsoir tous le monde ,ici Xémérius (lorenzodu68) 

Je revient d'entre les morts pour vous faire un petit article critique ^^
Résultat de recherche d'images pour "marvel's spider-man"

 

UNE PETITE PRÉSENTATION :
Comme vous pouvez le voir dans le titre ma critique sera basé sur le jeu Marvel's Spider-Man ,mais avant une petite présentation du jeu ^^

Marvel's Spider-Man est donc un jeu PS4 crée part Insomniac Games mais a eu la collaboration de Marvel Game,le jeu est  sortie le 7 septembre 2018 mais l'histoire ne reprend pas celui des comics et des univers cinématographiques de l'homme araignée.Cependant l'histoire se base sur le célèbre Peter Parker ,son histoire se déroule pendant qu'il est encore Scientifique chez Octavius avec le Dr Otto Octavius, sont histoire se déroulera autour de plusieurs "méchant" tel que FISK , Le Gang des Démons et d'autres...

MON AVIS SUR LE JEU:(attention spoil)

Bien Alors mon avis ne sera pas super grand car il n'y as pas énormément de choses a dire sur le jeu ,personnellement je trouve l’histoire superbe,nous pourrons remarquer que quelque bug peuvent apparaître par moment mais rien qui ne vas gainé le joueurs a avancé dans l'histoire , cependant je trouve que le jeu est très cour malgré que une fois fini en n'importe quel mode (simple,normal ou difficile) nous pouvons recommencé une parti avec tous nos équipement amélioré je trouve peut d’intérêt a cela,en revanche l'idée de faire gagné des tenus et gadget au long la progression dans le jeu cela ma vraiment fais plaisir ,dalleur si il n'y aurais pas eu de tenue a débloqué en finassant le DLC a 100% je pense que je me serais arrêter au 49% car oui l'histoire ne représente que 50% du jeu après il y a des quête  secondaire  et des "crime" a déjoué dans chaque cartier,personnellement je trouve que le jeu est plutôt bon mais,l'histoire est beaucoup trop courte mais après cela reste un Spider-Man ^^

En conclusion je vous conseil le jeu si vous voulez un petit jeu rapide (environ 24-48h) a finir et que vous aimé l'univers marvel je vous le conseil de plus vous pourrez y retrouvé la tour Stark et l’ambassade du WAKANDA (black Panthère) ,de plus il y a même un petit caméo de STAN LEE donc je trouve sa juste superbe,et puis bah je vous conseil le jeu même si vous êtes pas fan de MARVEL car le jeu globalement est magnifique et ne ma pas beaucoup déçu ^^ 

Allé sur se on se dit Ciao et on se  retrouve pour un prochaine article au plus vite ^^.

Article by Xémérius(Lorenzodu68).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Xé,

Bon...perso c'était mon premier spiderman, j'avais quelques apriori mais j' ai regardé mon mari y jouer et j'ai remballé mes préjugés..... et là ! surprise :)

 un graphisme époustouflant, la ville est juste magnifiquement bien faite, les déplacements sont assez fluide et agréble.

Un bon scénario et un doublage VF super.

Très bon gameplay même si parfois les missions secondaires sont un peu pénible ^^

C'est vrai que par moment ça bug et la dynamique ne suit pas toujours dans les combat. 

Je mets un 15/20 à ce jeu :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gameuse resoher a dit :

Hello Xé,

Bon...perso c'était mon premier spiderman, j'avais quelques apriori mais j' ai regardé mon mari y jouer et j'ai remballé mes préjugés..... et là ! surprise :)

 un graphisme époustouflant, la ville est juste magnifiquement bien faite, les déplacements sont assez fluide et agréble.

Un bon scénario et un doublage VF super.

Très bon gameplay même si parfois les missions secondaires sont un peu pénible ^^

C'est vrai que par moment ça bug et la dynamique ne suit pas toujours dans les combat. 

Je mets un 15/20 à ce jeu :)


 

effectivement perso si je devrais le noté je mets plutôt  17/20 car les détailles rajouter dans les boutique lors des crimes etc sont juste wouaw après pour ce qui est des graphisme on as pas a ce plaindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.