Aller au contenu

Destiny 2 (Présentation et avis)


Xem.

Messages recommandés

Hello tous le monde ici Xémérius
Aujourd’hui je vais vous parlez d'un jeu sortie en 2017 que vous avez tous reconnu dans le titre je veut bien-sur parler de Destiny 2 !
Résultat de recherche d'images pour "Destiny 2"
sommaire : 
-Présentation du jeu
-Avis (PERSONNELLE)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation du jeu :
Destiny 2 

Info  Pratique :

Destiny 2 est un jeu sortie en septembre  2017 . 
Son concepteur est Luke Smith,pour ce qui est des éditeur nous avons l'équipe de Sony Interactive Entrainement et Activision !
le jeu est sortie sur 3 plateforme différente : PlayStation 4 , Xbox One et Microsoft Windows. 
comme pour Destiny , Destiny 2 fais partie des jeu d'Action-RPG, il peut se joué en solo comme en multijoueurs
 
les MAJ on été les suivante (source wiki) : 

5 décembre 2017 : La Malédiction d'Osiris

8 mai 2018 : L'Esprit tutélaire

4 septembre 2018 : Renégats

4 décembre 2018 : Arsenal Sombre

5 mars 2019 : Saison du Vagabond

-----
Synopsis: 
La dernière cité sur Terre, siège de l'Avant-garde, est attaquée par les forces Cabals de la Légion Rouge dirigées par le général militaire Cabal : Dominus Ghaul. Les gardiens ont été dépouillés de leurs pouvoirs  et de leurs armes, et contraints à fuir. Pour vaincre ces ennemis, ils devront retrouver leurs pouvoirs et s'aventurer dans de nouveaux mondes pour acquérir de nouvelles armes. Une aventure surprenante et difficile qui faudra être fort pour arrivé a la fin de la Légion Rouge.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis (personnelle) (Spoil) :
Le jeu Destiny 2 a été un jeu que j'ai aimé jouer , la qualité graphique est franchement magnifique,l'histoire est très intéressante. 
Les combat crée sur les différentes planètes sont tous surprenant , pour ce qui est de la fluidité du jeu elle me convient suffisamment ,l'idée de crée un univers de plusieurs planète en multijoueurs est très bien , a part la campagne solo on joue seul,(logique) le jeu est passé au dessus de mes attente.
Les combat final contre Dominus Ghaul est en revanche un peut moyen je m'attendais a mieux mais on ne peut pas tous avoir ;P 
les musique du jeu et les graphisme sont magnifique je les est adoré que se soit part les détail que par les changement d'univers c'est juste ouf ! 
le seul Defaults que j'ai trouvé sont que les déplacement ennemi sont mal fais et que il arrive de trouvé des bug de texture.

Pour en conclure je trouve le jeu très bien je le recommande fortement et si je devrais mètre une note je partirais sur un 17/20 .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila Pour Destiny 2 j’espère que l'article vous a plus et je vous dit a la prochaine fois  ;) 

Article by Xémérius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'avez déjà entendu le nom mais je ne connaissais pas l'histoire qui a l'air très intéressante:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.