Aller au contenu

Chaîne Youtube Gaming d'un vieux geek ^^


Blanko

Messages recommandés

Blanko59banndark.png.9494432c338f8c3df0c1eeba48579582.png

 

Salut tout le monde, moi c'est Blanko !

Depuis environ un an je me suis mis simultanément à faire des contenus Youtube ainsi que, plus régulièrement, des lives sur Twitch (je présenterai la chaîne dans la section qui convient). Je ne compte pour l'instant "que" 47 abonnés, je suis plutôt mauvais élève dans l'art de la communication mais je me soigne en postant sur ce forum ^^"

Alors, commençons par le début ! Étant trentenaire ma première intention fut de présenter les jeux vidéos de mon enfance, dont certains méconnus, à travers un concept des vidéos que j'ai nommé "Sweet Memories", je vous met ci dessous la playlist des épisodes sortis à ce jour et il me reste beaucoup à faire ;)

 



Par la suite il s'est avéré que mes viewers Twitch aient pris goût à me voir "souffrir" sur un jeu à la manière d'un JDG xD ( je les comprends j'adore ça moi aussi :P )
Je vous présente donc mes UNFUN plays, fortement inspiré des JDG la revanche ces vidéos ne manquent pas d'une certaine dose de sel ;)

 



Derrière tout ça je m'amuse beaucoup à faire des montages sous forme de Best Of Live, pour l'instant seul mon gameplay sur Resident Evil 2 Remake en a fait l'objet ^^ :
 


Il y a encore quelques vidéos découvertes, quelques montages plus ou moins débiles xD, ainsi que quelques let's play sur la chaîne. Mais je vous laisse découvrir le reste par vous même si ce que vous avez vu jusqu'ici vous plaît :D


Et pour finir voici ma chaîne Youtube où sont stockées la plupart des rediffusions Twitch depuis mes débuts en stream :

https://www.youtube.com/channel/UCIcr2F ... 8etFIy2z-g

Voilà ! C'est tout ce que je peux vous proposer pour l'instant, je mettrai ce topic à jour lors de sorties de vidéos notables tels de nouveaux Sweet Memories ou UNFUN ! J'espère que vous vous amuserez bien et vous dis à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.