Aller au contenu

Proposition d ' un nouveau mode


bleu cerise

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais vous proposer un nouveau mode , qui inspiré du  MEGASPLIT1 ( même  principe de jeux), mais serait  plus court, de l' ordre de 30 minutes.  tous  les joueurs commenceraient la partie en invités, ils pourraient changer 2 fois maxi de forme dans la partie ( pour ne pas pouvoir proposer des alliances) le tchat serait inactif  jusqu'à  la dernière minute... ou moins.... et dans les derniers instants  .... chacun reprendrait son speudo..

A vous de  donner votre avis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bleu cerise a dit :

Bonjour a tous,

Je voudrais vous proposer un nouveau mode , qui inspiré du  MEGASPLIT1 ( même  principe de jeux), mais serait  plus court, de l' ordre de 30 minutes.  tous  les joueurs commenceraient la partie en invités, ils pourraient changer 2 fois maxi de forme dans la partie ( pour ne pas pouvoir proposer des alliances) le tchat serait inactif  jusqu'à  la dernière minute... ou moins.... et dans les derniers instants  .... chacun reprendrait son speudo..

A vous de  donner votre avis.

Merci.

pourquoi comencé en inviter si le tchat est fermer sa suffit pas besoin mettre en invité  ^^ car on aime nos skin nous  XD et meme si il parle pas sur le tchat agar.io il y a d'autre moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça existe déjà c'est la case pseudo a cocher et ça retire mais les autres me reconnaissent ;-;

Nan en fait c'est une bonne idée :)  les joueurs pourront être reconnus qu'à la fin et ça favoriserait le jeu solo.

Tiens enfin une idée qui me plaît dans le sens où je pourrais enfin dévoilé mon talent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 10:11, lorenzodu68 a dit :

pourquoi comencé en inviter si le tchat est fermer sa suffit pas besoin mettre en invité  ^^ car on aime nos skin nous  XD et meme si il parle pas sur le tchat agar.io il y a d'autre moyen ^^

Il propose cela pour supprimer les alliances entre joueurs, en invité, nous ne saurions pas qui est qui.

Pourquoi pas, mais ça ne vas pas supprimer les teams, il y aura des teams improvisée dans chaque parties, et pour les joueurs qui communiquent par d'autres moyen que par le jeu (discord, tel, snap etc...) ce système ne les empêchera pas de se dire qui est qui et de team.

Sinon, une alternative à ça, un mode qui à déja été proposé je ne sais plus par qui, serait un mode couleur.

Par exemple, prenont le salon megasplit puisque tu parlais de ce dernier.

Chaque joueurs spawn dans la partie avec un skin rouge ou un bleu (ce serait aléatoire). Chacun dois doc team avec les autres joueurs de la meme couleur que lui.

Ce mode permettrait donc de supprimer les team habituelles. Mais il ne faudrait faire ça que dans un seul mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M4dYayac a dit :

Pour moi ça existe déjà c'est la case pseudo a cocher et ça retire mais les autres me reconnaissent ;-;

Nan en fait c'est une bonne idée :)  les joueurs pourront être reconnus qu'à la fin et ça favoriserait le jeu solo.

Tiens enfin une idée qui me plaît dans le sens où je pourrais enfin dévoilé mon talent lol

Oui, ce serait cool, mais la plupart des joueurs change de team toutes les 5 minutes, ça ne les empêchera pas de team entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh en vrai rien ne vaut le bon vieux solo classique ;

D'ailleurs je devrais solo plus souvent ?.

Ahhh belle idée mais ça viendrait à faire pareil que le mode teams d'agar.io.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une autre idée:shy:, c'est de rassembler le mode megasplites 1 et hard et tounois , avec de la masse comme en hard (sans les virus rouge :dodgy:) et de rassembler vite comme en mg1 et le temps sera compter 15-20 min (sinon se sera trop difficile :sleepy:) le dernier reste qui reste a gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Rassemblé les modes megasplit avec le mode hardcore en soit c'est pas une bonne idée ! Car les joueurs du hardcore ne sont pas tous des joueurs du megasplit,  le mode hardcore reste unique,  c'est se qu'il fait tout sont  charme,   à  savoir que beaucoup de joueurs anciens aime le mode hardcore  comme il est,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos idées, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis et les suggestions de chacun d'entre vous :) 

Pour te donner une réponse Cerise, cela me paraît compliqué pour les raisons que ta déjà donné Nitro notamment, à savoir que se mettre en invité n'empêchera pas les teams, et que certains joueurs ont d'autres moyens extérieurs au jeu (réseaux sociaux…) pour s'identifier et jouer ensemble.

Pour la suggestion sur la fusion entre 2 modes (mg et hard) comme l'a si bien dit Mme Chancelore, c'est tout bonnement inenvisageable.

En sommes ce que je retient, c'est qu'il y a une volonté commune et de + en + grande de chacun d'entre vous, de revenir à certains fondamentaux : un jeu plus solo et sans teams dans l'idéal.

Sachez que nous y travaillons, nous vous demandons donc d'être patients, la refonte arrive bientôt et son lot de nouveautés avec ;) 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.