Aller au contenu

Impossible d'ouvrir mes mails affichés dans Gmail


PerterP

Messages recommandés

Bonjour, sur mon compte Gmail, tout fonctionne, mais pas sur le compte Gmail d'un autre utilisateur sur mon Mac. qui ne peut pas accéder aux mails reçus. Les mails peuvent être actualisés, mais pas lus, les caches sont vidés, le système est à jour, download ringtones free for mobile

l'anti-virus Norton est opérationnel.

download nokia ringtone
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu dis que le cache a été vidé mais qu'en est-il des cookies ? De plus as-tu essayé avec un autre navigateur ?

Le problème peut venir de n'importe de quoi, par contre il faut donner beaucoup plus détails concernant la config' utilisé et les manipulations effectuées. Essaye de changer de navigateur dans un premier temps. Si ça fonctionne, essaye de désinstaller Safari (ou autre je ne sais pas) sinon essaie une analyse de malware avec Adwcleaner et fais un nettoyage complet avec CCleaner. Si tu n'as toujours rien, reset de l'appareil ! :s

Le 07/05/2019 à 04:41, PerterP a dit :

Bonjour, sur mon compte Gmail, tout fonctionne, mais pas sur le compte Gmail d'un autre utilisateur sur mon Mac. qui ne peut pas accéder aux mails reçus. Les mails peuvent être actualisés, mais pas lus, les caches sont vidés, le système est à jour, l'anti-virus Norton est opérationnel.
Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.