Aller au contenu

Nouvelle sur le forum


Travis_dreams

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens tout juste de découvrir ce site en cherchant par hasard des infos sur internet, pour recruter de nouvelles têtes pour mes clans / sections / groupes Facebook :shy:

Je m'apelle Maxine aka MadMax_8 aka travis_dream sur la console, j'ai 29 ans, j'habite en Normandie. Je joue sur PS4 principalement, mais j'ai d'autres consoles auxquelles je joue de temps en temps. Je joue de manière très régulière depuis seulement 2017 / 2018, après avoir fait une très belle rencontre qui m'a plongé à fond dans les jeux vidéo. 
J'ai une section exclusivement féminine sur Battlefield 1 / V et un clan exclusivement féminin sur The Division 2. Je recherche donc des gameuses pour compléter nos rangs :D
Je viens également de créer un groupe Facebook pour regrouper les gameuses qui veulent jouer à autre chose que Fortnite ^^

A part les jeux vidéo, je fais de la batterie depuis une dizaine d'année et de la photo. 

Voilà, pas grand chose d'autre à rajouter je pense. 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Travis_Dreams  et bienvenue sur jeu.video,

Top ta présentation. Si tu le souhaites tu peux nous rejoindre sur discord :

https://discord.gg/zwmQdE2

Et faire un demande auprès de la communauté dans le channel #recherche-joueurs

Tu fais de la photographie d'intérieur, d'extérieur ? de paysage ou de personnes ?

Bonne soirée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel accueil ! Ca fait plaisir, merci beaucoup :D

 

Le 9/5/2019 à 22:16, Gameuse resoher a dit :

Bonsoir Travis_Dreams  et bienvenue sur jeu.video,

Top ta présentation. Si tu le souhaites tu peux nous rejoindre sur discord :

https://discord.gg/zwmQdE2

Et faire un demande auprès de la communauté dans le channel #recherche-joueurs

Tu fais de la photographie d'intérieur, d'extérieur ? de paysage ou de personnes ?

Bonne soirée ;)

 

Je fais surtout des photos de paysage maintenant, pour mes projets persos. Mais avant, quand j'étais à mon compte je faisais des photos d'animaux de compagnie, des photos de concerts et en studio ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.