Aller au contenu

Voilà presque 2 ans sans presentation


-_____-

Messages recommandés

Salut

Sa fait presque 2 ans que je connais ce site mais je suis pas encore connu et sa c'est pas normale

Bon voila quelques mots sur moi             

Alors voilà, je m'appelle -_____- , j'ai 20 ans, avant mes 10ans, deux évènements ont marqués au fer ma vie affective: alors que je me glissais dans les bras de ma mère pour un câlin, celle-ci m'a repoussé en me disant que J'étais trop grand pour ça:dodgy:, elle ne m'en a plus jamais fait depuis; 1er bisou à 18ans, on comprendra pourquoi... :sick:

Je pars en pension pendant 4 ans, redouble cm2 et 3eme (brevet des collège du premier coup tout de même:sleepy:). Je faisais beaucoup de vélo, de l’escrime, de l'équitation. Mon solex à 14 ans Je passe mes années lycées avec 10 de moyenne, c'est largement suffisant:D. J'ai eu mon bac STD2D( pour devenir un Développeur Jeux Vidéo) à 19 ans avec 10,06, j'ai fais un effort:P 

J'ai découvert ce site en jouant Agario, d'abord je joue le "vrai" Agario avec mes potes (on été 7) puis Petridish  (puis 4 qui ont arreté ) et mtn voila je joue seul Agario du Jeu.video :dodgy:( ils ont tous arrêté mtn ils joue à leur Fornite (qui a crée ce jeu, nn mais allo quoi:angry:))

Seul au monde... Bref....

voila j'ai tout dit sur moi, j’espère que je serais connu comme Michael Jackson, je rigole xD

 

 

 

mode_9370-1.thumb.jpeg.42848907fb52383e5e7ad71cfd6152df.jpeg sa c'est moi (dans mes rêve:D)

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.