Aller au contenu

Bien le bonsoir!


Seraphine

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, Séraphine, 23 ans, étudiante et future enseignante et gameuse à mes heures perdues :D 

Niveau jeu je suis assez sélective on va dire ou plutôt je n'ose pas sortir de ma zone de confort. Quoi qu'il en soit je joue essentiellement à des RPG, jeux d'aventures et de simulation. Je joue surtout pour m'évader du quotidien, décompresser, penser à autre chose. Parmi les jeux auxquels je joue on trouve :
- Mass Effect
- Dragon Age (qui est mon n°1 de tous les temps :heart: (et j'assume d'avoir adoré le 2 :P))
- The Witcher
- Fable
- Les Sims
- The Elder Scrolls
- The Legend of Zelda
- Animal Crossing
- Super Mario
- Minecraft
- Uncharted
- The Order
etc.

J'en oublie certainement mais en tout cas en ce moment je tourne surtout avec tout ça. J'ai eu l'occasion de tester d'autres licences mais je n'ai pas accroché ou alors j'ai vraiment du mal avec le gameplay (je pense notamment à Assasin's creed, pourtant je suis historienne mais rien à faire !) 
Je me suis tout récemment mise à Minecraft (2semaines environ) et je galère pour l'instant à jouer, mais je persiste, ça viendra ! 

En terme de consoles je possède : 1 ps3, 1ps4, 1 xbox360, 1wii, 1 2ds, 1 Mac et j'ai mon PC portable qui ne supporte guère plus que les sims 2 et que je songe à remplacer par un bon PC gameur très prochainement! 

A part les jv j'ai également d'autres hobbies comme la lecture (science-fiction, fantasy, fantastique et romans historiques principalement), l'écriture, l'astronomie, l'histoire bien évidemment et j'aime beaucoup regarder les séries TV (Supernatural, Downton Abbey, Stargate, Once Upon a Time, Merlin, Game of Thrones, Doctor Who etc. Pour ne citer qu'elles !).

Je me rend compte que j'ai beaucoup parlé donc je finirais par dire que je suis bien contente d'avoir découvert cette belle communauté et que j'espère m'y plaire et pourquoi pas m'y investir si c'est possible :D 

Belle journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ce magnifique accueil :D Ca met franchement bien à l'aise ! 

Salut bienvenue à toi parmi nous :) une future streameuse ?:)

Pourquoi pas ! C'est un projet qui me botterait  pas mal :') ! 

Fan d'uncharted, doctor who, merlin...Copine !!

Et bienvenue sur le forum, sinon :)

Héhé, je sens qu'on va bien s'entendre alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.