Aller au contenu

je me présente ou me représente


FP

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes 

je me présente pour ce qui ne me connaisse pas je suis je joueur et modérateur  FP 

comme tout le monde ici j ai débuter le jeu a un niveau très bas et avec certaine règles respecter les autres joueur en autres

 puis j ai poser ma candidature pour être modérateur et pour appliquer ces règles 

je sais très bien quand tans que joueur les mot dérapes vite quand on ce fais manger 

je vous demande donc d exclure certain mot de votre langage ( noob ou noub  je vais t éclater  et tout les autre grossièreté )

comme tout les moderateur on ne sanctione pas par plaisir on essaye juste d etre juste avec tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour a tous moi c est FP 

 je suis plus tôt un joueur  de bonus et hardcore mais je me laisse tenter par les autres modes

j  était aussi modérateur du tchat sur le jeu

mais suite a certain problème personnel j ai arrêter un moment de jouer 

pas mal de joueur me connaissent certain m apprécie d autre non on ne peut pas plaire a tout le monde

j ai un clan et son nom veut tout dire justiciers je ne suis pas la pour gagner mais pour lutter contre les injustice 

certain joueur arrive  font team pro et après se vante de manger tout le monde et ca je ne le supporte pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.