Aller au contenu

LES PLUS GROS TRAITRES ET PEUREUX DU MODE BONUS 1 ET BONUS 3


Le Maitre_

Messages recommandés

Le 23/06/2019 à 17:10, Le Maitre_ a dit :

1 / RUBEN

2/ HAKUU

3/ FANTASIA LEGEND

4/ ERI

5/ KANEKI

6/ SEHMUS

7/ANTONINO

8/ DESTINY( pire que nub)

9/ VAHE Image associée

 

Euh non !

Eri, Sehmus, Vahe ne sont pas des traitres hein ! 

Kaneki aussi

Parcontre pour fanta, ruben je suis d'accord :)) 

Et puis ils ne sont pas noubs (à part Rub, j'espère qu'il n'est pas en train de lire ces lignes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2019 à 16:14, Le Maitre_ a dit :

je ne suis pas contre mais la prochaine utilise d'autre image pas les image que j'ai deja placer an piécce jointe lol tu a fais copier coller mes propre image :) c'est image la c'est mamarque de fabrique je suis impeux le seule a les utiliser alors stp le prochaine ne prend pas mes image ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement la mannière dont tu éxplique les choses Le Maitre_ on dirais que tu rage et que tu anvi le niveau d'autre joueur plus fort que toi  je ni connais pas grand choses an bonus mais je sais de 1 que kaneki n'est pas un nub ni un peureux et ancore moins un trètre  épuis je trouve que ton sujet manque de présision et de déscription enfin éxplique mieux les chose car la ce que je comprend an te lisent c'est juste un mec qui fais du travaille baclé et qui rage sure d'autre joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien d'autre a ajouter j'ai dit ce que je penssais de toi et de ton sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -king kazma- a dit :

frenchement la mannière dont tu éxplique les choses Le Maitre_ on dirais que tu rage et que tu anvi le niveau d'autre joueur plus fort que toi  je ni connais pas grand choses an bonus mais je sais de 1 que kaneki n'est pas un nub ni un peureux et ancore moins un trètre  épuis je trouve que ton sujet manque de présision et de déscription enfin éxplique mieux les chose car la ce que je comprend an te lisent c'est juste un mec qui fais du travaille baclé et qui rage sure d'autre joueur ...

Kazma,  comme tu le dit, tu ne connais pas trop le mode bonus, tu ne peux donc pas dire qui est comment etc... mais il est sur que l'opinion d'un joueur ne sufit pas à juger une personne et dire qui est un traitre, qui est noub  etc... chacun à son avis sur les autres.

 

Le Maitre_, quel est l'intéret de ton sujet ??

Chacun team avec qui il veut, chacun se fera son opinion et pourra se rendre compte avec qui il peut team, à qui il peut faire confiance etc.. 

L'ambiance du mode bonus n'est pas toujours bonne, inutile de la ramener sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop le mode bonus mais je connais kaneki ;) épuis j'ai rien dit d'autre sure le mode bonus nitro :D

Kazma,  comme tu le dit, tu ne connais pas trop le mode bonus, tu ne peux donc pas dire qui est comment etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -king kazma- a dit :

je connais pas trop le mode bonus mais je connais kaneki ;) épuis j'ai rien dit d'autre sure le mode bonus nitro :D

Kazma,  comme tu le dit, tu ne connais pas trop le mode bonus, tu ne peux donc pas dire qui est comment etc..

Je ne parlais pas forcément de kaneki, mais oui tu as raison d'une certaine façon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.