Aller au contenu

LES JOUEURS / JOUEUSES QUI MERITENT LEUR PLACE DANS LE TOP ET QUI DOIVENT ETRE RESPECTER POUR LEUR FORCE ET LEUR FAIR-PLAY


Le Maitre_

Messages recommandés

Hello,

Dans le domaine du jeu (ou tout autre domaine me dira t'on), le fair play est un mot que j'affectionne tout particulièrement. Que celui qui accepte les règles du jeu doit aussi accepter la défaite. 

Le but premier d'un jeu (pour moi), c'est le fun,  c'est à dire de passer un moment ludique et divertissant tout en respectant la ligne de bonne conduite mais aussi son adversaire.

Il faut savoir donner de son temps pour aider et orienter les nouveaux joueurs en leur donnant la bonne marche à suivre et en faire de solides alliés, qui, seront loyaux, si vous l'êtes (sauf cas exceptionnel).

Bon jeu à tous ;)

137234.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le sujet :) ,

Seulement, le fait que tu passe d'un sujet péjoratif a melioratif peut montré que tu cherches à faire une différence entre certains joueurs.

Cependant, cela pourrait créer des conflits ou de la jalousie si ceux que tu cites (comme nom) ne conviennent pas a certains ou ne veulent pas qu'ont les sous-estimes.

A savoir qu'on peut blessé quelqu'un par des paroles mal proportionnées.

Selon moi, faire un classement est risqué car ça crée de la concurrence qui peut d'ailleurs détruire le jeu et crée des rivalités.

J'ai tout de même remarquer que tu est bien culotté mdrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Le Maitre_ a dit :

MME CHANCELORE

RESOHER

TNTTEN

PANDORA

KANEKI

NITRO RACER

FRANKIN

TCHIN ( un petit bonus pour l'ancien )

 

 

Merci d'avoir me citer là dedans (7eme ligne) et puis oui, franchement, je gagne rarement (même le podium) parce qu'il y a toujours des gens qui vient et dise qu'il veulent gagner etc... (particulièrement Ruben)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Maitre_ a dit :

YAYAAYAYAYAYAYAYAYC !!!!!!!!!

TU ES TRES INTELLIGENT TOI ;)

on sait tous quels joueurs vont rager de ne pas etre dans ma liste ;)

Mdrrr, 

Merci pour l'accueil, c'est touchant.

D'ailleurs, ont se seraient pas déjà croisé en méga ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, M4dYayac a dit :

Pas mal le sujet :) ,

Seulement, le fait que tu passe d'un sujet péjoratif a melioratif peut montré que tu cherches à faire une différence entre certains joueurs.

Cependant, cela pourrait créer des conflits ou de la jalousie si ceux que tu cites (comme nom) ne conviennent pas a certains ou ne veulent pas qu'ont les sous-estimes.

A savoir qu'on peut blessé quelqu'un par des paroles mal proportionnées.

Selon moi, faire un classement est risqué car ça crée de la concurrence qui peut d'ailleurs détruire le jeu et crée des rivalités.

J'ai tout de même remarquer que tu est bien culotté mdrrr

 

il y'a beaucoup de joueurs qui se surestiment, qui par la suite sous estiment les plus faibles ou les nouveaux joueurs / joueuses, j'ai fait ce tableau pour qu'ils prennent concience de ce qu'ils font .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm 

Il y a 3 heures, M4dYayac a dit :

Pas mal le sujet :) ,

Seulement, le fait que tu passe d'un sujet péjoratif a melioratif peut montré que tu cherches à faire une différence entre certains joueurs.

Cependant, cela pourrait créer des conflits ou de la jalousie si ceux que tu cites (comme nom) ne conviennent pas a certains ou ne veulent pas qu'ont les sous-estimes.

A savoir qu'on peut blessé quelqu'un par des paroles mal proportionnées.

Selon moi, faire un classement est risqué car ça crée de la concurrence qui peut d'ailleurs détruire le jeu et crée des rivalités.

J'ai tout de même remarquer que tu est bien culotté mdrrr

 

je suis pas daccord avec toi si c'est des joueur fair play il doive aussi avoire une certainne sagess pour le fairplay donc moi pare éxemple je trouve que j'ai bien changer je suis pas dans ce top car je l'avoue que si on me compare a 1 an sou 2 je ne le mérite pas mais méme si aujorduis je mérite d'aitre dans ce top et que je ni suis pas c'est pas grave car il faut faire preuve de faire play an vert les autre mais aussi de sagess donc ce dire de lésse passé et que ce net pas grave pas chercher la rivalité a tjr vouloir aitre mieux que l'autre si on oublie ce stile de pensé on obtien une certainne sagess enfin c'esr dur a éxpliquer mais voila mon poin de vue :)

56r4ey65.gif.51d14aa0199f41b8c3fbcc742d87f47e.gif

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, -king kazma- a dit :

hmmmm 

je suis pas daccord avec toi si c'est des joueur fair play il doive aussi avoire une certainne sagess pour le fairplay donc moi pare éxemple je trouve que j'ai bien changer je suis pas dans ce top car je l'avoue que si on me compare a 1 an sou 2 je ne le mérite pas mais méme si aujorduis je mérite d'aitre dans ce top et que je ni suis pas c'est pas grave car il faut faire preuve de faire play an vert les autre mais aussi de sagess donc ce dire de lésse passé et que ce net pas grave pas chercher la rivalité a tjr vouloir aitre mieux que l'autre si on oublie ce stile de pensé on obtien une certainne sagess enfin c'esr dur a éxpliquer mais voila mon poin de vue :)

Je n'ai pas dit qu'il ne devrait pas avoir de sagesse,

Après, j'ai oublié de préciser que selon moi le plus méritant et celui où celle qui reste zen même dans les cas critiques et qui est doté de fair-play.

De ce fait, fair-play (jeu juste) est une manière de rester juste malgré les situations, même si c'est dur ou injuste car comme l'a mis Reso, c'est en étant fair-play (en étant juste) qu'ont peut vaincre l'adversaire.

Pourtant, en évitant les rivalités, ont peut aussi se faire avoir, a savoir qu'il peut y avoir de bonnes ou mauvaises rivalités. Si il s'agit du dernier cas, ça ne pourra pas selon moi apporter de la sagesse mais au contraire de la haine....

Le meilleur étant d'être un simple adversaire ou allié (comme vous voulez) pour les autres joueurs tout en restant "juste"afin d'assurer le "jeu juste" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je vois que on ne partage pas du tout le méme poin de vue sure ce sujet mais pg je respecte ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2019 à 19:07, -king kazma- a dit :

ha oui je vois que on ne partage pas du tout le méme poin de vue sure ce sujet mais pg je respecte ton avis :)

Merci, je respecte le tiens aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.