Aller au contenu

Mais où sont les joueurs de Hardcore !


Luna123

Messages recommandés

Ohayo tout le monde !

Cela fait un moment que je n'ai pas été active sur ce forum alors j'ai envie de m'y remettre un peu. Et oui dans la vie on fini toujours par s'ennuyer (surtout pendant les vacances) et j'ai envie de m'occuper.

Donc pour ce premier topics, on va parler un peu du mode Hardcore. Depuis mon premier jour sur ce jeu, j'ai joué en Hardcore. J'ai choisis ce mode parce que je le trouvais plutôt vivant, il y avait du monde, de l'ambiance, un peu trop d'engueulade peut être x). Enfin bref, tout cela pour dire que c'était vraiment vivant comme mode à l'époque... Et oui, je précise à l'époque parce qu'en ce moment je n'ai jamais vu le Hardcore aussi triste et morose. Les gens n'y vont plus, il y a plus d'invité que de joueur inscrit ! Il faut repeupler tout cela les gens, il faut remettre de l'ambiance dans ce bon vieux Hard ! (En plus on a plus papy GameCube pour se plaindre des teams, profitez en !)

Je veux pas forcer les gens à jouer Hardcore, mais je trouve dommage que les joueurs viennent de moins en moins sur ce mode et ne parlent plus entre eux pour rigoler et se divertir (arrêter de vous insultez pour tout et n'importe quoi, on dirait des hommes primitifs !)

Bon, en espérant vous croisez en Hard maintenant ! :P

princess_luna_human_by_mingarts-d8n6uod.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 11:14, Luna123 a dit :

Ohayo tout le monde !

Cela fait un moment que je n'ai pas été active sur ce forum alors j'ai envie de m'y remettre un peu. Et oui dans la vie on fini toujours par s'ennuyer (surtout pendant les vacances) et j'ai envie de m'occuper.

Donc pour ce premier topics, on va parler un peu du mode Hardcore. Depuis mon premier jour sur ce jeu, j'ai joué en Hardcore. J'ai choisis ce mode parce que je le trouvais plutôt vivant, il y avait du monde, de l'ambiance, un peu trop d'engueulade peut être x). Enfin bref, tout cela pour dire que c'était vraiment vivant comme mode à l'époque... Et oui, je précise à l'époque parce qu'en ce moment je n'ai jamais vu le Hardcore aussi triste et morose. Les gens n'y vont plus, il y a plus d'invité que de joueur inscrit ! Il faut repeupler tout cela les gens, il faut remettre de l'ambiance dans ce bon vieux Hard ! (En plus on a plus papy GameCube pour se plaindre des teams, profitez en !)

Je veux pas forcer les gens à jouer Hardcore, mais je trouve dommage que les joueurs viennent de moins en moins sur ce mode et ne parlent plus entre eux pour rigoler et se divertir (arrêter de vous insultez pour tout et n'importe quoi, on dirait des hommes primitifs !)

Bon, en espérant vous croisez en Hard maintenant ! :P

princess_luna_human_by_mingarts-d8n6uod.png

 

ouai luna tout le monde fini pas ce lassé, lassé du mode hard pare éxemple moi j'ai commencer a jouer dans ce mode qui étais bien vivant avent mais bon tout fini pare changer

ji et jouer 6 mois puis je suis passé an mode joueur de méga depuis je ni retourne plus après rien ne dit que sa ceras toujours comme sa  :)

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ouai mais après tu va avoir du mal a contactes du monde t réste trop longtemps inactive sure le forum les gens qui te suivais avent la plus part sont parti :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

le mieux serais d'en parlé a chancelore elle méme demander lui de faire revivre ce mode de passé des annonce car moi je devient de plus an plus distant de la communauté j'ai peur de bien devoirs voud quitter pour de bon m'ai si je le fait je garderais un bon souvenirs de tout ce que j'ai vaicu ici :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.