Aller au contenu

quelle salon ?


-king kazma-

quelle mode ?  

11 membres ont voté

  1. 1. quelle mode préfére vous ?

    • bonus 1
    • bonus 2 PRO
      0
    • mégasplit 1
    • mégasplit 2
      0
    • hardcore
    • classique
      0
    • tournoi
      0
    • démolition
      0
    • zombie
      0
    • ancient mode 3D ( obsoléte )
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/31/19 à 23:00

Messages recommandés

quelle salon ?

voila un petit sondage comme de nombreux d'autre on étais créer pour savoir dans quelle mode de jeux les joueur aime jouer la seule diférence avec celui la c'est que le mien et a jours comparer au ancient :P

svp dits au autre dans les commentaire pour quelle mode vous avez voter et pourquoi avez vous voter ce mode :)

 

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut King, 

Bonne idée ! En plus ça permet de voir quel mode attire le plus et pourquoi. 
Sans grande hésitation, le hard pour moi ahah. Outre le jeu qui ressemble vraiment au FFA d'agar.io et au Classique de JV, pour moi le Hardcore permet vraiment de donner à chacun la même chance. Ce salon est l'un des plus simples, que ce soit concernant les splits ou la manière de jouer. Pour moi, c'est un mode qui permet de s'améliorer plus amplement (parce que même conception que le FFA / Classique), et qui confronte véritablement le jeu et les 'techniques' de jeu. 

Seul défaut : avoir accepter la macro en Hardcore. Outre l'anti jeu solo, la macro tue le jeu. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 20:56, Ju. a dit :

Salut King, 

Bonne idée ! En plus ça permet de voir quel mode attire le plus et pourquoi. 
Sans grande hésitation, le hard pour moi ahah. Outre le jeu qui ressemble vraiment au FFA d'agar.io et au Classique de JV, pour moi le Hardcore permet vraiment de donner à chacun la même chance. Ce salon est l'un des plus simples, que ce soit concernant les splits ou la manière de jouer. Pour moi, c'est un mode qui permet de s'améliorer plus amplement (parce que même conception que le FFA / Classique), et qui confronte véritablement le jeu et les 'techniques' de jeu. 

Seul défaut : avoir accepter la macro en Hardcore. Outre l'anti jeu solo, la macro tue le jeu. 
 

je suis dacc avec toi ju. le macro anpoissone le jeux quelle que soit le mode ou le salon pour moi sois tout les gens n'utilise pas le macro ou alors tout le monde l'utilise

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Atomik_ a dit :

Le bonus 1 est l'un des meilleurs mode pour moi su site, après j'aime également le bonus pro (un peu moins) et j'aime également un peu le hardcore.

ok après tu na pas donner trop d'argument c'est pg mais je peux pas aporté mon avis je suis juste un joueur multi mode donc j'aime un peu tout les les mode et je jou un peu a tout les mode ;)

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Silver Centurion a dit :

Pour moi, le meilleur mode est mégasplit 1 :P 

ouai pour moi aussi c'est un de mes préfferer bon choix ;)

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ju. a dit :

Salut King, 

Bonne idée ! En plus ça permet de voir quel mode attire le plus et pourquoi. 
Sans grande hésitation, le hard pour moi ahah. Outre le jeu qui ressemble vraiment au FFA d'agar.io et au Classique de JV, pour moi le Hardcore permet vraiment de donner à chacun la même chance. Ce salon est l'un des plus simples, que ce soit concernant les splits ou la manière de jouer. Pour moi, c'est un mode qui permet de s'améliorer plus amplement (parce que même conception que le FFA / Classique), et qui confronte véritablement le jeu et les 'techniques' de jeu. 

Seul défaut : avoir accepter la macro en Hardcore. Outre l'anti jeu solo, la macro tue le jeu. 
 

dernier poin ju. oui c'est une bonne idée de refaire ce style de sujet qui play au autre et qui et utile pour les admin modo et joueur poursavoir qui va ou le plus souvant et quelle mode a peu etre besois d'aitre revisiter :D

merci les gens de rép a mes sujet sa fais plésire sa fais depuis longtemps que je ne suis plus actif ducoup mes ancient qui me suivais ne sont plus la :'(

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien @-king kazma- :P 

Oui je suis d'accord avec toi. La macro désavantage les joueurs qui ne l'ont pas. C'est indéniable mais le site s'est positionné et malheureusement ça ne risque pas de changer ! 

Il y a 2 heures, -king kazma- a dit :

dernier poin ju. oui c'est une bonne idée de refaire ce style de sujet qui play au autre et qui et utile pour les admin modo et joueur poursavoir qui va ou le plus souvant et quelle mode a peu etre besois d'aitre revisiter :D

Oui surtout qu'il pourrait y avoir pas mal d'améliorations basées sur les serveurs préférés des joueurs. Perso, j'aimerais bien qu'on ait en Hardcore la même logique qu'en Bonus. L'idée de récompenser les 1ers c'est intéressant et stimule le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ju. a dit :

De rien @-king kazma- :P 

Oui je suis d'accord avec toi. La macro désavantage les joueurs qui ne l'ont pas. C'est indéniable mais le site s'est positionné et malheureusement ça ne risque pas de changer ! 

Oui surtout qu'il pourrait y avoir pas mal d'améliorations basées sur les serveurs préférés des joueurs. Perso, j'aimerais bien qu'on ait en Hardcore la même logique qu'en Bonus. L'idée de récompenser les 1ers c'est intéressant et stimule le jeu

Bonjour Ju.

Il existe plusieurs Macro donc merci de bien préciser desquels tu parles. Les macro causant un réel désavantage sur le plan du jeu  ne sont bien évidemment pas tolérées.

En revanche si tu parles de la macro W, qui elle est toléré, je t'invites à relire le sujet descriptif de Mme Chancelore qui expliques également que cette Macro n'octroie pas d'avantages (je te met le lien si tu souhaite jeter un œil : https://jeu.video/forum/blogs/entry/605-comment-installer-la-macro-w-sur-agario/.)

Je te met également le passage en question qui expliques que :

"La macro W permet tout simplement de ne pas avoir à maintenir ou a appuyer plusieurs fois sur la touche « W » de votre clavier pour donner de la masse. Il vous suffira juste d’appuyer une seule fois sur la touche. Cela vous permettra de feed plus rapidement vos alliés, et de bénéficier d’un « feed » + rapide. C’est donc avant tout une installation d’ordre pratique visant à un plus grand confort (version améliorée de la touche), et non de la triche puisque cette installation vous octroie aucun avantage particulier sur le plan du jeu contre vos adversaires et dans la mesure où cette installation est autorisée 
(A noter que seul cette Macro est autorisé, tout autres macro utilisées sera considéré comme de la triche, car manœuvres déloyales, et sera par conséquent lourdement sanctionnée).
"

Nous ne pouvons pas mieux l'expliquer, d'autant que cette macro fait suite à plusieurs demandes. Lorsque nous prenons "une position" comme tu le dis, c'est mûrement réfléchis et toujours dans l'intérêt du plus grand monde.

Concernant tes propositions d'amélioration, nous sommes évidemment à l'écoute et attentifs à toutes propositions, n'hésite donc pas à expliquer les idées que tu as, les argumenter les étoffer etc.

En bonus il est normal de faire gagner aux 1ers des bonus, mais pour le hard et dans l'optique de mettre des récompenses, as-tu quelques idées à ce sujet ?

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TNTten a dit :

Bonjour Ju.

Il existe plusieurs Macro donc merci de bien préciser desquels tu parles. Les macro causant un réel désavantage sur le plan du jeu  ne sont bien évidemment pas tolérées.

En revanche si tu parles de la macro W, qui elle est toléré, je t'invites à relire le sujet descriptif de Mme Chancelore qui expliques également que cette Macro n'octroie pas d'avantages (je te met le lien si tu souhaite jeter un œil : https://jeu.video/forum/blogs/entry/605-comment-installer-la-macro-w-sur-agario/.)

Je te met également le passage en question qui expliques que :

"La macro W permet tout simplement de ne pas avoir à maintenir ou a appuyer plusieurs fois sur la touche « W » de votre clavier pour donner de la masse. Il vous suffira juste d’appuyer une seule fois sur la touche. Cela vous permettra de feed plus rapidement vos alliés, et de bénéficier d’un « feed » + rapide. C’est donc avant tout une installation d’ordre pratique visant à un plus grand confort (version améliorée de la touche), et non de la triche puisque cette installation vous octroie aucun avantage particulier sur le plan du jeu contre vos adversaires et dans la mesure où cette installation est autorisée 
(A noter que seul cette Macro est autorisé, tout autres macro utilisées sera considéré comme de la triche, car manœuvres déloyales, et sera par conséquent lourdement sanctionnée).
"

Nous ne pouvons pas mieux l'expliquer, d'autant que cette macro fait suite à plusieurs demandes. Lorsque nous prenons "une position" comme tu le dis, c'est mûrement réfléchis et toujours dans l'intérêt du plus grand monde.

Concernant tes propositions d'amélioration, nous sommes évidemment à l'écoute et attentifs à toutes propositions, n'hésite donc pas à expliquer les idées que tu as, les argumenter les étoffer etc.

En bonus il est normal de faire gagner aux 1ers des bonus, mais pour le hard et dans l'optique de mettre des récompenses, as-tu quelques idées à ce sujet ?

Bonne journée et bon jeu.

moi je parlé de la macro w

 

 

de

-king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TNT,

Il y a 10 heures, TNTten a dit :

En revanche si tu parles de la macro W, qui elle est toléré, je t'invites à relire le sujet descriptif de Mme Chancelore qui expliques également que cette Macro n'octroie pas d'avantages

J'entends ce que tu dis, et ce que Chance a expliqué. Mais après avoir joué aussi longtemps en Hardcore, je ne peux que faire ce constat. Alors oui, votre choix se base sur l'avis populaire du site mais il n'empêche que la macro W permet d'avantager. Il n'y a plus aucune égalité entre les joueurs à macro et joueurs sans macro (en hardcore surtout, les autres salons ont leur propre particularité). Le jeu en Hardcore repose essentiellement sur les virus, or la macro "octroie un feed plus rapide". A lire le topic, ce n'est qu'un petit plus. Mais comment nommer quelque chose qui déséquilibre les duels et le jeu en général ? 

Accepter la macro c'est une chose, et ça vous regarde amplement. Simplement c'est indéniable qu'en Hardcore, mode qui repose justement sur les virus, la macro désavantage. Que ce soit dans l'attitude des joueurs qui vont user encore et encore de ce logiciel, ou dans le jeu global du hard. Le problème de cette décision, c'est qu'elle ne force personne. Et là-dessus je comprends tout à fait votre position parce qu'on est tous à même d'obtenir ce logiciel, ou au contraire de ne pas le mettre. Contraindre les joueurs à utiliser un feed différent, ce ne serait pas correct. Toutefois, pour un mode tel que celui-ci la macro W supprime toute égalité entre les joueurs. Dorénavant, les virus sont inutiles. Pourquoi ? Premièrement parce qu'il suffit de s'auto feed et le joueur est de nouveau en 1 cellule. Deuxièmement, parce que le jeu avec les virus est déséquilibré. En effet, la vitesse de ce feed est plus importante que la moyenne. Outre le confort et la simplicité d'appuyer sur une touche pour lancer une salve de 'points', le joueur en face est désavantagé car il recevra une multitude de virus avec une chance infime de toucher son adversaire. 

On n'est plus dans la lignée du topic, et ça finira en dialogue de sourd mais c'est ma vision du jeu, en tout cas pour ce qui concerne le Hardcore. :/

Il y a 10 heures, TNTten a dit :

En bonus il est normal de faire gagner aux 1ers des bonus, mais pour le hard et dans l'optique de mettre des récompenses, as-tu quelques idées à ce sujet ?

Peut-être pas nécessairement faire gagner quelque chose, mais simplement recentrer les clans. Au final, l'idée du clan est intéressante mais elle n'est pas assez mise en avant (je trouve). Si je ne me trompe pas, un classement des clans se fait en Bonus, ou ailleurs non ? Le fait de généraliser cette idée permettrait de re-dynamiser certains salons. Ce serait comme un nouveau challenge. 

Si les récompenses permettent d'attirer plus de monde, alors pourquoi pas proposer de gagner des rubis ou des bonus (car les joueurs de Hard ne se cantonnent pas au Hard, tout comme ceux du Bonus / Méga ...) en fonction d'un nombre de parties gagnées. Par exemple, pour 3 parties gagnées : 3 rubis   ;  pour 10 parties gagnées : 50 rubis ... Il faudrait trouver un équilibre avantageant le site (car les comptes VIP seraient plus facilement atteignables), mais qui resterait intéressant pour stimuler le jeu. 

Bonne soirée :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ju. a dit :

Bonsoir TNT,

J'entends ce que tu dis, et ce que Chance a expliqué. Mais après avoir joué aussi longtemps en Hardcore, je ne peux que faire ce constat. Alors oui, votre choix se base sur l'avis populaire du site mais il n'empêche que la macro W permet d'avantager. Il n'y a plus aucune égalité entre les joueurs à macro et joueurs sans macro (en hardcore surtout, les autres salons ont leur propre particularité). Le jeu en Hardcore repose essentiellement sur les virus, or la macro "octroie un feed plus rapide". A lire le topic, ce n'est qu'un petit plus. Mais comment nommer quelque chose qui déséquilibre les duels et le jeu en général ? 

Outre les virus, les joueurs utilisant la macro s'amusent à user et re-user de ce logiciel. N'est-ce pas une manoeuvre déloyale que de split au maximum pour ensuite utiliser le W pour se remettre en 1 cellule ? Eviter d'être mangé, éviter toute confrontation de peur de perdre sa masse en utilisant la macro c'est une technique de jeu propre à la personne qui l'utilise, j'entends. Mais c'est aussi propre à ce logiciel. Sans la macro W, cette attitude n'existerait pas. 

On n'est plus dans la lignée du topic, et ça finira en dialogue de sourd mais c'est ma vision du jeu, en tout cas pour ce qui concerne le Hardcore. :/

Peut-être pas nécessairement faire gagner quelque chose, mais simplement recentrer les clans. Au final, l'idée du clan est une bonne idée mais elle n'est pas assez mise en avant (je trouve). Si je ne me trompe pas, un classement des clans se fait en Bonus, ou ailleurs non ? Le fait de généraliser cette idée permettrait de re-dynamiser certains salons. Ce serait comme un nouveau challenge. 

Si les récompenses permettent d'attirer plus de monde, proposer de gagner des rubis ou des bonus (car les joueurs de Hard ne se cantonnent pas au Hard, tout comme ceux du Bonus / Méga ...) en fonction d'un nombre de parties gagnées. Par exemple, pour 3 parties gagnées : 3 rubis   ;  pour 10 parties gagnées : 50 rubis ... Il faudrait trouver un équilibre avantageant le site (car les comptes VIP seraient plus facilement atteignable), mais qui resterait intéressant pour stimuler le jeu. 

Bonne soirée :) 

 

non ju. t'en fais pas la base de ce que tu dit reste centré sure le mode hardcore tu n'ais pas hors sujet tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ju.

Ne t'inquiètes pas il n'y a aucun dialogue de sourd, toute opinion quel qu'elle soit, est bonne à prendre bien évidemment.

Concernant ton passage sur les clans, je partage complètement ton avis, mais la refonte arrive dans quelques mois seulement, et il y aura aussi une petite restructuration concernant cela ;) .

Pour la macro W, nous avons opté comme je te l'ai déjà expliqué pour le meilleur compromis. Il fallait une macro utilisable dans tout les modes, et n'occasionnant pas de gênes particulières pour chacun d'entre eux. La demande s'est faites avec des joueurs du hard je tiens à le rappeler, mais applicable à d'autres modes.

Mon avis de joueur, c'est que pour chacun des modes y compris le hard donc, la macro W  n'est et ne sera jamais constitutif d'un avantage, d'autant que tout le monde peut potentiellement l'installer si besoins. C'est donc un raccourci assez fallacieux que tu nous fais là, crois-en mon expérience de joueur, j'ai étudié chaque modes et des gens + habituées que moi au hard et au MG m'en ont parlé. Le fait est que, tu peux facilement jouer contre d'autres joueurs qui ont la macro et l'emporter, sans pour autant l'avoir (perso je ne l'ai pas, j'aime pas ça).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le macro mais an general il n'ais pas activer que quand je combat des joueur qui use le macro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TNT,

Je comprends tout ça TNT, mais le souci c'est que pour un mode qui repose sur les virus, octroyer un feed plus rapide que celui de base déséquilibre forcément le jeu. 

Si on faisait appel à l'expérience, de nombreux anciens joueurs du Hardcore seraient les 1ers à râler. Etant active depuis très longtemps dans ce salon, j'ai vu le jeu sans macro et avec macro. J'ai résumé plus au-dessus le désavantage que ce logiciel procure, et je suis désolée mais c'est et ça restera un déséquilibre.  Qu'il soit accepté en Bonus ou en Mega, c'est une chose. Vous avez les sauvetages en Bonus et en Megasplit une recomposition presque instantanée. En soit, la macro vous est (presque) inutile dans ces modes parce qu'elle ne constitue aucun axe majeur de jeu. Toutefois, le Hardcore est similaire au classique et nous n'avons ni bonus, ni recomposition comme en Megasplit. Vois la macro comme un bonus sauvetage. Si un joueur est en difficulté parce qu'il vient de recevoir un virus, pour éviter de se faire manger il actionne la macro W. Ainsi, il est de nouveau en 1 cellule et ne craint rien. 

C'est exactement comme si certains joueurs du mode Bonus pouvaient avoir plus de 2 bonus Sauvetage. A l'inverse d'autres bénéficieraient de 2 bonus S. Si l'un use à tort et à travers de ses Bonus S, et que les autres n'ont pas accès à la même ressource, alors c'est un désavantage. La macro W en Hardcore, c'est exactement ça. Si les autres modes ne sont pas gênés par l'installation du logiciel, le Hardcore fonctionne différemment. Et c'est bien parce qu'il est simplissime que la macro peut déséquilibrer. 

Il y a 9 heures, TNTten a dit :

Concernant ton passage sur les clans, je partage complètement ton avis, mais la refonte arrive dans quelques mois seulement, et il y aura aussi une petite restructuration concernant cela ;)

Ahh sympa ! J'ai hâte de voir ça :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple, faire le même système que sur gota.io, on reste appuyé sur le w pour feed, et ce sans avoir de macro, que celà soit comme ça de base. 

Sur gota ce système marche bien, et si on active la macro,  le feed ne marche plus du tout. Il n'y aurais pas ces problèmes en hard.

A noter que si les joueurs de hard jouaient différemment, n'avaient pas peur de jouer seuls (pas tous mais une grande partie) et ne s'y mettait pas à 6 vs 1, il y aurais beaucoup moins de macro w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 15/09/2019 à 16:53, Antoine RAHMAN a dit :

Le meilleur mode est le Mégasplit.

ui lol bon choix L:pL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.