Aller au contenu

Ohayo minna san.


Graboss

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Cédryc (oui avec un "Y" et j'y tiens, me suis assez pris la tête avec ma prof de math en 4ème pour ça >.<), j'ai... Heu voyons voir, on est en 2015 donc ça fait... 38 balais! (Ah ouais, quand même ^^').

Je suis, pour ainsi dire, un vétéran (enfin je crois) dans le domaine du jeu vidéo à savoir que j'ai commencé en 1988 sur Amstrad CPC 6128 (écran couleur s'il vous plaît ^^) et j'ai pratiquement connu et eu toutes les machines existantes (actuellement j'ai 1 PSX, 2 PS2, 2 PS3, 1 PS4 encore dans son carton, 1 PSP, 1 Xbox, 1 DreamCast, 1 GameCube, 1 Wii U et 1 NeoGeo CDZ.)

Niveau études j'ai arrêté ça en 97 et actuellement je suis dans la géotechnique.

Pour ce qui est des loisirs ça sera beaucoup de séries tv, pas mal de films, énormément d'animés et du jeu vidéo à foison mais avec de la sélection car je ne joue pas à tout les genres (j-rpg Power \o/ entre autres). Pour la zic, bah je suis très éclectique mais surtout pas de rap français. Je collectionne aussi des figurines d'animés et de jeux vidéo. Je suis un consoleux aguerris et mon pc me sert de lecteur de salon multimédia et pour l'émulation, les jeux pc c'est pas mon fort.

Je déteste le foot et à choisir je préfère voir le foot féminin parce qu'elles ont la niak et on s'ennuie pas en regardant leurs matchs (les Lyonnaises sont des tueuses), tout le contraire de leurs homologues masculins en général.

J'habite dans le sud-est près de Marseille là où il fait toujours beau ^^ sauf aujourd'hui où a plu mais bon, un jour de pluie par ci par là on va pas en faire un flan. :)

C'est une grande surprise de constater qu'il existe un forum sur le jeu vidéo géré par la gente féminine et je trouve ça vraiment génial parce que c'est un monde trop souvent arpenté par les mecs, les mecs et leur foutu machisme!! Avez-vous remarqué messieurs, que depuis longtemps déjà, les persos principaux dans les jeux vidéo sont des femmes?! Fortes et indépendantes qui plus est, comme Bayonetta, Lara Croft, Kasumi et Ayane de DOA, les héroïnes des séries Atelier, Ahnas de Yoru no Nai Kuni, Zelda de Hyrule Warriors etc... Et les gameuses sont aussi fortes et même plus encore que les mecs, seulement ils ne l'avoueront jamais tout ça par fierté très souvent mal placée.

Bravo les filles total respect.

Voilà pour la prez, je m'arrête là parce que j'ai la net impression que je suis entrain de vous saouler grave. XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, belle présentation et tu as tout à fait raison sur le fait que ça fait plaisir de voir un forum géré par des gameuses, j'ai accroché aussi pour ça, c'est rare et ça me plait! 

Par contre je pense que tu te trompes sur le foot, en tout cas je pense personnellement que les filles sont souvent plus ennuyante à voir jouer que les mecs.. à chacun son avis! Bienvenue parmi nous sinon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bienvenue sur le forum !
Je suis d'accord avec toi que le foot feminin est plus intéressant que le foot masculin... pas de cinéma sur le terrain en tout cas!

Contente que le concept de notre forum te plaise, j'espère en retour qu'il te plaira également !

Au plaisir sur le forum ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! :) N'hésite pas à nous faire partager ta collection de jeux et de figurines sur le forum car j'aimerai bien voir tout ça  (ici : http://jeu.video/topic/395-vos-collections-de-jeux-en-photo/?page=1) et très heureuse de constater que tu trouve le concept du forum génial ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour à tous pour l'accueil. :)

Bienvenue sur le forum ! 

Je vois qu'on a commencé avec le même matériel : Amstrad CPC 6128 ! Avais-tu le fameux tuner TV avec ? :) 

Heu... j'en ai plus du tout le souvenir, désolé ^^' mais je ne pense pas.

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère qu'il te plaira et on voit que tu aimes les animés grâce à ton titre ! :)

Oui j'adore ça, j'en mange 2 chaque matin au p'tit déj! XD (c'est véridique).

Salut à toi, belle présentation et tu as tout à fait raison sur le fait que ça fait plaisir de voir un forum géré par des gameuses, j'ai accroché aussi pour ça, c'est rare et ça me plait! 

Par contre je pense que tu te trompes sur le foot, en tout cas je pense personnellement que les filles sont souvent plus ennuyante à voir jouer que les mecs.. à chacun son avis! Bienvenue parmi nous sinon ;) 

Clair que c'est quelque chose de vraiment novateur, dommage que je n'ai jamais trouvé mon homologue féminin dans ce domaine. :cry:

Question foot féminin, je reste sur ma position. ;)

Wah sacré collection de consoles !
Bienvenue !!

Merci :), et encore j'ai pas gardé les anciennes (Nes, Megadrive, SuperNes etc...).

Pour avoir pratiqué le foot féminin effectivement je peux te confirmer que les filles ont la niak...surtout pour se crêper le chignon en dehors du terrain. Mes "coéquipières" étaient tellement hargneuses entre elles que j'ai vite décampé ! 
 

Il est évident que c'est moins risqué dans FIFA et autre PES! XD

D'ailleurs ça pourrait être sympa un jeu de foot avec les équipes féminines, je suis sûr que ça marcherait.:P

 Bienvenue sur le forum !
Je suis d'accord avec toi que le foot feminin est plus intéressant que le foot masculin... pas de cinéma sur le terrain en tout cas!

Contente que le concept de notre forum te plaise, j'espère en retour qu'il te plaira également !

Au plaisir sur le forum ;) 

Enfin quelqu'un qui acquiesce à ma cause. ^^

Oui ça me plait beaucoup, faut juste que je me familiarise avec toutes les différentes catégories.

Bienvenue à toi sur le forum ! :) N'hésite pas à nous faire partager ta collection de jeux et de figurines sur le forum car j'aimerai bien voir tout ça  (ici : http://jeu.video/topic/395-vos-collections-de-jeux-en-photo/?page=1) et très heureuse de constater que tu trouve le concept du forum génial ! ;) 

Merci :)

Alors... heu... ok, je vais voir à ça ce week-end mais va y avoir du boulot et pas qu'un peu...

Bienvenue sur le forum, mais sache qu'il y a plus vieux que toi ici ... 687349492744.gif

Je n'en doute pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.