Aller au contenu

Bonsoir et salutations


Phantom

Messages recommandés

Bien le bonsoir, la forme ?

 

Je suis arrivé sur ce forum il y a quelques jours, alors autant me présenter.

J'm'appelle Quentin, j'viens d'Montargis et j'ai 20 ans.

Au niveau jeu vidéo, je n'ai pas eu la chance de commencer tôt. La première console que j'ai pu jouée à été la PS3... et ouais... Mais malgré tout j'ai quand même réussi  à choper une NES et faire quelques jeux cultes. Sinon je me suis fais un PC il y a un an maintenant, ce qui en fait ma console principale. J'ai aussi une PS4, dont je ne me sers pas car manque de jeux. (Si je la garde c'est pour ceux qui en valent la peine, comme le fraîchement annoncé "Detroit" de Quantic Dream)

Ce qui me passionne ? L'audiovisuel en général, comme le cinéma (de la réalisation à la projection), la (bonne) musique, la photographie, et puis... Les jeux !

En parlant de ça, j'aime un peu toutes les sortes de jeux, tant qu'on s'y amuse à plusieurs. Pour le solo, je suis plus action/aventure. Pour l'instant celui que je met en 1ère place c'est Portal 2 (Pour le gameplay, l'histoire et l'humour)

Sinon depuis décembre 2014 je regarde tout pleins d'animes. (J'ai jamais été vraiment attiré mais un ami m'a conseillé Attack on Titan. J'ai regardé pour lui faire plaisir. Et c'est ainsi que tout à débuté...)

Je suis graphiste amateur (pas de formation donc) mais j'ai de bonnes compétences, je maîtrise aussi le montage vidéo. Et sinon je commence tout juste l'apprentissage de l'HTML sur internet.

Voili voilou, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Pour ceux que ça intéresse je met mes profils Steam et DeviantArt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Mais malgré tout j'ai quand même réussi  à choper une NES et faire quelques jeux cultes.

 

Silver surfer ? :)

Blague à part j'aime vraiment ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.