Aller au contenu

Astuce mega split


Kamikaze59

Messages recommandés

Perso j'ai déjà  dévoilé toute mes astuces sur un autre sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 09/03/2018 à 17:10, JUMBO11 a dit :

MEGASPLIT TU GROSSI VITE

 

 

Le 09/03/2018 à 17:11, JUMBO11 a dit :

très très vite pas comme bonus

Oue et le jeu est beaucoup plus rapide mais il y a moins d'enjeux (c'est ça qui fait son charme ?) après je vois plus de gens en megasplit qu'en bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 09/03/2018 à 17:11, JUMBO11 a dit :

très très vite pas comme bonus

 

Le 30/04/2019 à 22:47, Killeurpro a dit :

En gros faut mieux jouer sur hardcore comme ça tu grossis encore plus vite ! ;)

FAUX, cela dépend déja de la partie de ce qui ce passe dans le jeu, si tu arrives que tu manges des bots et des joueurs tu grossi très vite. Si tu arrives en bonus, tu grossis un tout petit peu, 500 ou 1k, que tu v et que ton adversaires est divisé sans i sans r, tu vas grossir bien ^plus vite qu'en megasplit. D'une façon générale, le jeu est plus rapide en megasplit, mais cela dépend aussi beaucoup de la partie et des joueurs présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les débutant, il faut d'abord manger les virus pour grossir  puis allez mangez les autres joueurs [sauf tes team bien sur ( sauf si tu solo) ]  :shy:

MAIS SI T UN PRO (comme moi ;)) tu vas directement manger les 3 première sa sera + plus rapide même si ta 2% de chance pour réussir.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous et a toutes , ce sujet concerne  uniquement  les joueurs du mode Megasplit ou Megasplit bonus sur Jeu Vidéo Agario ou tous simplement si vous voulez vous améliorez a ce jeux  , beaucoup de gens me demandent des conseils,  des techniques ou tout simplement comment je fais , si ces questions vous  perturbent , voici les réponses  dans ce tuto , si vous êtes nouveau sur le mode megasplit et que vous n'avez aucunes base dans ce jeu , il vous faudra un commencement ,  je ne vous oblige en aucun cas à lire toutes les étapes , mais si une étape vous intéresse ce tuto est fait pour vous . Excusez moi pour l'écriture mais peut pas tout faire non plus xD.

Etape 1 : la visualisation 

pour la première étape il vous faudra regarder, le visu est la meilleure solution pour s'améliorer en mega , regarder les autres joueurs,  leurs techniques, leurs façons de jouer quelques fois se  servir de leurs méthodes et les utiliser en les améliorant , par exemple tu regardes Pierre  , tu es intéressé par sa façon d'attaquer ben tu essayes d'imiter en améliorant l'attaque .

Etape 2 : contrôle des *splits

Et oui x) le plus important dans le mode megasplit c'est les splits,  pour contrôler  les splits ça vous prendra du temp que ce soit pour l'attaque, la défense, et l'appui ;

si j'ai une techniques  pour que vous contrôlez  mieux les splits , c'est bien faire attention à la souris , la souris vous permet d'aller où vous voulez , encore faut t'il savoir la contrôler , essayez de trouver le meilleur appui , par exemple : vous vous faites attaquer par Pierre  "ce fichu Pierre  il a un nom de cailloux wesh" si il attaque sur vous essayé de placer votre souris au centre de votre *cellule ce qui vous permettra de pourvoir fuire .

Etape 3: L'anticipation 

avant de pouvoir attaquer ou de pouvoir défendre , il vous faudra bien évidemment anticipé ,

alors je sais ce que vous allez me dire "wsh sale shlag commnt tu veu kon enticippe c impocible"ah ah si cela est est possible avec l'expérience ,pour anticiper il faut que voyez directement ou est placé l'adversaire  ,si la cellule de l'adversaire est placé à 50° de votre cellule , il vous faudra split a 130° de l'a ou vous est placé , exemple: notre petit Pierrot veux vous attaquer et il est en haut à gauche en fin de A1 et vous en début B2 , il vous suffit d'aller à droite car si vous allez a gauche "ben il tfait du sale wlh" il aura assez d'appui pour contrôler le mouvement de rotation de sa cellule pour aller à gauche et il vous mangera  , si vous allez a droite avec votre cellule dans les 180° de la ou vous êtes placé il n'auras pas assez de masse pour ce split et vous aurez normalement garder 30% de votre masse , ensuite si vous avez un peu de chance l'ennemi va donc essayé de split sur vous mais il n'aura pas assez de temp pour  contrôler la souris ce qui vous permet de split en haut (placer la souris vers le haut puis appuyer sur la barre espace) et ensuite split sur l'adversaire pour prendre sa masse , (bien évidemment ce tuto ne marche pas avec un adversaire trop grand au delà de 20k ben gg  si t'arrive ) .  bien sûr il y a encore des milliers de techniques d'anticipation mais je vous les donnerais dans de futur tuto .

Etape 4: L'attaque 

Je pense que c'est le tuto que tout le monde attendez et c'est mon point fort dans le mode megasplit , l'attaque est la base de la réussite dans ce mode mais ne pensez pas que c'est si facile , on a tendance a attaquer trop tard ou trop tôt ou pas comme il le faut , pour faire de bonnes attaques tout d'abord anticiper les splits de l'adversaire , pour anticiper le split de l'adversaire il faut regarder  la cadence de ces splits , le meilleur moyen de savoir sa cadence est  l'effet sonore de ces splits "wssh aret de fumer wlh" ... je m'explique : pierre joue très vite il met 3 seconde pour split et 1 seconde pour se recomposer , il fait 10 splits tous les 3 secondes et ça en continue sans jamais s'arrêter je me fais le bruit dans ma tête "tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac" pendant 3 secondes ensuite il se recompose pendant une seconde et repart  , pour attaquer vous devez splits  en même temp que lui   trouver un bon appuie avec votre souris , split pendant 5 secondes et split sur lui en plaçant votre souris sur sa cellule et appuyer sur la barre espace , lui ne s'attend pas à ce que vous soyez là et vous aurez réussi l'attaque . essayé d'attaquer le plus vite possible avant que l'ennemi  ne se recompose .  

il y a aussi l'attaque lointaine "mais c koi ca enkor tu mfatigue " pour réussir une attaque lointaine vous devez déjà split puis  laisser un *atome devant votre cellule ni trop près ni trop loin , cette atome vous permettra de split plus loin car votre cellule va contourner et va donc la projeter plus loin  "a quoi ça sert" si il y a un adversaire que vous n'arrivez pas à l'atteindre car il est trop loin cette technique est parfaite pour manger l'adversaire . cette technique peut aussi être utilisé dans tous les modes  d'agario 

Etape 5 : La précision 

Pour réussir une attaque il vous faudra de la précision , il arrive souvent a ce qu'on attaque pas parfaitement au milieu de l'adversaire ce qu'il avantage à nous manger , j'ai une solution à ce problème; quand j'ai commencé agario  je me demandais comment certains joueurs pouvais attaquer parfaitement, ça me rendais dingue car je ne le comprenais pas  , j'ai donc opté pour une solution à cela en m'entrainant sur des *virus je splitté sur des virus en plaçant la souris sur eux et si ma cellule n'aller pas la ou je voulais aller je recommencer, c'est techniques est indispensable pour la précision car quand on le fais sur des vrais joueurs ca marche. il faut faire cela au moins 10 à 30 fois par games. 

Etape 6 : La défense 

La défense est très importante  sur le mode megasplit , elle permet de contrer une attaque pour contre attaquer "  atent é coment on fai?" ben laisse moi t'expliquer mich mich :/ . Il y a 3 trés bonne techniques de défense; "lool tecnique ca  rim aek nique" -___- juste pour cette blague  tu sors. 

Premiere techniques : l'anticipation , et oui encore une fois l'anticipation joue un rôle dans la défense , il vous suffit de savoir quand le joueur va attaquer pour se recomposer le mieu est de tester l'adversaire pour savoir comment et quand il attaque avant de défendre à vos risques et périls xD.

Deuxieme techniques : le va et vient, cette technique est beaucoup utilisé dans megasplit il vous suffit de split vers l'adversaire et de revenir au point de départ normalement la cellule se recompose  automatiquement  , l'adversaire va split sur vous et votre cellule va l'a manger .

Troisième techniques: *l'auto feed, et oui l'auto feed et très peu utilisé mais elle marche trés bien pour la défense , si vous sentez que l'adversaire va vous kill, il vous suffit de split la ou vous voulez en appuyant sur w en plaçant la souris au milieu de votre cellule . ne le faites pas trop vous perdez de la masse en faisant celà . si vous avez la macro w ça sera encore plus simple pour vous .

Etape 7 : La vitesse 

Beaucoup de gens me questionnent sur ma vitesse certains doute et pensent que je cheat , pour répondre à ces gens de 1 arrêtez c'est de l' l'harcèlement  de 2 je suis contre le cheat depuis 4 ans . la vitesse arrive au fil de l'expérience mais se petit tuto va vous aider à aller un peu plus vite "ben azy acouche la" oui oui . Premierement le skin, certains skin de agario change completement vos splits et votre recomposition . si vous voulez avoir des splits bien fluide et avec une vite recomposition je vous conseille de ne pas avoir de skin et de ne pas être dans un clan , ne mettez pas la vision masse de votre cellule et enlever l'avatar pour avoir de meilleurs splits , ensuite trembler sur votre barre espace cela fera des petits accoups très rapide qui vous permettra de splits plus vite , il faut aussi avoir un très bon appui.  avec le temp vos split deviendront plus rapide je vous le garantie je fais personnellement 10 splits toutes les 3 secondes .

Etape 8 : les virus

Et oui x) il n'y a pas qu'en Hardcore que les virus sont la base du jeux , en megasplit vous pouvez vous aidez des virus pour manger un ennemi , exemple: Pierre a 7k de masse vous pouvez feed un virus sur Pierre en visant pierre avec la souris puis quand le virus touche pierre vous splitté sur pierre pour avoir sa masse "ya trp dpierre chui perdu la"  (au delà de 15k cela est impossible appart si vous en avez plus) les virus peuvent aussi servir pour gagner de la masse rapidement attention bien sûr à ce qu'il n'y ait pas d'adversaire .

Etape 9 : La passion 

Personnellement je suis passionné de ce mode il m'a beaucoup apporté  , j'ai fais des teams, des duels, d'ailleur les duels vous améliorent aussi faites en un max ,  n'écoutez pas les rageux entraînez vous pour devenir peut être un pro je vous souhaitent bonne chance . #Madamechanceloreagario.

*Cellule: C'est la boule qui vous permet de manger

*Atome: c'est la dernière cellule qui se recompose 

*Virus: c'est les petit buissons vert qui pars quand t' on les feeds 

*feed: c'est la masse que l'ont éjecte  lorsqu'on appuis sur w

*splits: c'est quand la boule se multiplie 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      cordialement Slide

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, NitroRacer a dit :

Un peu long et compliqué si on est nouveau... Mais oui dans l'ensemble c'est un peu ça.

Pour les nouveaux, n'oubliez pas que le megasplit est un mode assez technique, tout les skills ne se maîtrisent pas en 1 semaine, ni même en 1 mois.

je sais bien que c'est long mais c'est pour montré que le megasplit ce n'est pas un jeux pour les kikoos ou un jeux ou il ne faut pas réfléchir et juste split...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, NitroRacer a dit :

Un peu long et compliqué si on est nouveau... Mais oui dans l'ensemble c'est un peu ça.

Pour les nouveaux, n'oubliez pas que le megasplit est un mode assez technique, tout les skills ne se maîtrisent pas en 1 semaine, ni même en 1 mois.

de plus j'ai mis les 1/8eme de mes techniques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, quel zoli sujet :D ,

J'attendais justement un sujet qui parle de Megasplit mdrrr.

C'est enfin mon dada lol.

Mon seul problème dans ce jeu ça a toujours été l'anticipation mdrr, je sais que je suis rapide mais le problème c'est que je suis trop prévisible et ça me fait défaut :)

Sinon ton sujet est parfait pour une personne en progression (comme moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, M4dYayac a dit :

Dis donc, quel zoli sujet :D ,

J'attendais justement un sujet qui parle de Megasplit mdrrr.

C'est enfin mon dada lol.

Mon seul problème dans ce jeu ça a toujours été l'anticipation mdrr, je sais que je suis rapide mais le problème c'est que je suis trop prévisible et ça me fait défaut :)

Sinon ton sujet est parfait pour une personne en progression (comme moi lol)

merci ;) ne t'inquiète pas ça va venir  un peu d'entraînement sera efficace pour l'anticipation car c'est le plus compliqué . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne explication, j'ai lu la moitier car j'ai pas le temps de tout lir mais ...

de 1 je pense que ce que tu dit et vrai d'après ce que j'ai lu tu explique très bien

je pense pas que ce sujet m'aideras car je connais déja tout sa méme si je ne m'étrise pas tout ou que je n'apliquer pas toute les technique

moi aussi je suis un vieux joueur de méga, ce sujet je pouvais l'écrire avent toi j'en avais les compétence mais pour aitre franc je pense pas que voudrais écrire un sujet aussi longs qui an plus explique aussi bien je n'orais jamais tenue d'écrire autemps de choses, sa a du te prendre beaucoup de temps .

bref 

ta m'est sincére félicitation pour ce sujet superbe ( si des gens me demander des truc sure le méga je les re dirigerais vers ce sujet )

félicitation pour ce très très beau sujet GROS gg a toi pour le temps que tu a pris :)

hr8sdg46sd5g4.gif.1337b2341abebef002408eb561db133b.gif

de 

-king kazma-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 16:59, slide a dit :

je sais bien que c'est long mais c'est pour montré que le megasplit ce n'est pas un jeux pour les kikoos ou un jeux ou il ne faut pas réfléchir et juste split...

Oui c'est sûr, ce n'ai pas que du "tryhard" comme le disent certains.

Le 20/07/2019 à 17:01, slide a dit :

de plus j'ai mis les 1/8eme de mes techniques 

Normal, tu ne peux pas tout dire, et heuresement (tu as déjà du prendre bcp de temps pour ce sujet).

Au début, on copie on imite et avec le temps on se trouve un style de jeu et on invente soi-même ses propres techniques, certaines ont déjà été inventées par d'autres, mais nous les inventons et réinventons pour nous.

Gg pour ton article, le megasplit est un mode très long et compliqué à expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 12/02/2018 à 00:41, Killeurpro a dit :

5a80d390c0e6d_Collage2018-02-1200_35_27.thumb.jpg.a6aefc539722300fa64a10934d56e356.jpg

Regroupement de prêt immo5a80d4855cdca_Collage2018-02-1200_40_18.thumb.jpg.2f0d15f1a28184e1682d169d858694ba.jpgLe principe est simple. Tout d'abord manger en priorité les virus, ils vous feront gagner 100 masses. Et continuer à en manger plein (même si je le l'avoue c est difficile à trouver:sleepy:).

Et vous serait le boss du jeu :lol::lol:

Bon jeu !

Bonjour tout le monde, mais dites-donc ! Ce jeu m'intéresse beaucoup mais j'ai un peu de mal à comprendre et, je voudrai en savoir plus s’il vous plaît, est-ce possible ? Merci de votre retour  Cependant j’ai une petite question à vous confier si c’est possible.  Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Celestin99 a dit :

Bonjour tout le monde, mais dites-donc ! Ce jeu m'intéresse beaucoup mais j'ai un peu de mal à comprendre et, je voudrai en savoir plus s’il vous plaît, est-ce possible ? Merci de votre retour  Cependant j’ai une petite question à vous confier si c’est possible.  Amicalement

Bonjour Celestin ?,

Si tu as besoin d'aide concernant le mode Megasplit, n'hésite pas à regarder le sujet ci-après :

Il a été rédigé par Slide, un joueur de ce mode très fort et surtout très technique.

Tu peux aussi me poser une question (sur le jeu...) en Mp. Pour le reste, tu pourras le demander à un modérateur ou une personne de l'équipe qui s'y connait :D

Bonne chance ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.