Aller au contenu

Saluteeeee


Antoine

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à vouuuuuuus, bon en ce 29 octobre je décide enfin de me présenter (fallait bien que ça arrive un jour bref)

Je m'appelle Quentin (vous allez trouver ça bizarre au vu de mon pseudo je sais, mais j'ai toujours mis "antoine" en pseudo je ne sais pas trop pourquoi), j'ai 18 ans, j'ai "fini" mes études, j'ai eu mon Bac L l'an dernier, et je consacre ma vie au Foot à présent, (ma plus grande passion ahah), je vis en Lorraine, je ne suis pas trop fan de tout ce qui est série, film, etc...
En dehors du foot j'adore le droit et la musique (je n'ai pas de style particulier j'apprécie tout genre de musique), je suis une personne très sociable (enfin, quand je le "veux" aha)
Je ne le montre presque pas mais la danse a une place particulière dans ma vie depuis un long moment.. à part ça on m'a toujours dis que j'ai gardé mon âme d'enfant, ce qui je pense n'est pas très faux x)

Je suis passionné des jeux vidéos depuis mes 7 ans, notamment des FPS (Battlefield, COD), d'Aventure (Assassin's Creed) de sport (FIFA, PES).
Les jeux sur PC ne sont pas vraiment mes favoris, pour ça que je détiens une PS3 aha
Bref bref, je vais faire une liste des jeux que je possède au cas où :P :
- Battlefield 4
- Modern Warfare 2 et 3
- Black ops I
- FIFA 15
- PES 16
- Far cry 4
- Dragon Age Inquisition
- GTA IV et V
- Assassin's Creed Rogue 
Et bien d'autres que j'ai certainement oublié... Voilà voilà ! :)

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.