Aller au contenu

En mémoire de Vince44


Mme chancelore

Messages recommandés

Bonjour à tous !

5d4c20646b026_images1vincefleur.png.a4ccf241d5ef59e72a98b8fbfd88d1ce.png

Voilà une bien délicate mission qui nous incombe aujourd'hui. C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès du joueur Vince44 ce 3 août 2019. 
Joueur du mode hardcore depuis 2015, il a su, lorsqu'il était présent sur le jeu, nous apporter de la joie par sa gentillesse et sa bonne humeur, toujours à l'écoute de ses amis et de la communauté.
Jeu.video, au nom de toute l’équipe, gardera un très bon souvenir de Vince44 et présente à ses proches toutes ses condoléances.


5d4c207fb6882_image2vincechampognon.png.1d6a524e8247c92ae4e6240027add7fe.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très triste d'apprendre ce genre de nouvelle... 

Le serveur reste un jeu certe avec de la compétition, et des tension existantes.. Mais la pour le coup, c'est une forme de solidarité gaming de penser à lui et souhaiter le plus grand courage a sa famille et a ces proches... 

Repose en paix Vince et veille sur les personnes importantes pour toi.. 

Amicalement, Azurwaight. <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que peu ce joueur, tant au niveau de son jeu que de sa personnalité, mais c'est une nouvelle qui est bien triste.

Il y  a parfois des imprévus dans la vie qu'on ne peut pas prévoir, dont celui-ci. Il manquera à sa famille et à des joueurs ici, mais il restera néanmoins présent dans notre esprit. C'était un joueur qui, au vu des messages, semblait respectueux, gentil et reconnaissant. Un joueur qui mérite de recevoir des remerciements pour le temps qu'il nous accordait mais également mais la bonne ambiance qu'il a apportée.

Dans notre chagrin, merci d'avoir été avec nous Vince. Nous te t'oublierons pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis présent sur ce site depuis quelques années, j'ai donc passé du temps ici et j'ai pu faire des rencontres. J'ai connu Vince à travers Agar.io, et c'était quelqu'un de drôle ,sympathique, un joueur qui venait passer du temps avec nous, pour jouer et rigoler. J'espère de tout cœur qu'il a passé du bon temps avec la communauté et l'équipe de J.V

Repose en paix Vince, et un énorme soutien à ses proches,

Mr.Wysmon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’était un choc pour moi d'apprendre cette triste nouvelle ,ça fait des années que je connais Vince qui était grave sympa avec tout le monde l’idée de plus le revoir dans le jeu fait pleurer. tu vas me manquer Vince repose en paix et sois sur qu’on t’oubliera  jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur de bonus à la base, mais j'aime le mode hardcore car il y a plus de combat, et Vince44 était  un joueur qui me mangeait jamais et me feedait toujours, dans ce jeu, il y a des joueurs exceptionnel dans leurs qualité d'âme, et LUI en faisait parti, Tu nous manque déjà  à tous, et pour sa famille je leur prie de bien vouloir accepter mes très vive condoléance.

Saluté AMIGO à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai appris la nouvelle pour Vince44.Une des rares  personne  qui m'appris le jeu en hardcore il y a 2 ans.Une personne très cool,honnête, gentil,sympathique.

Des personnes comme lui sur le jeu sont très rares,il nous manques déjà à tous !

Mes condoléances pour la famille.

Repose en paix Vince44.

Ruben5913.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une des premières personne que j'ai connu dans ce jeu quand je suis arrivé et également une des plus gentilles sur ce jeux. Je crois que c'était le joueur le plus calme de agario, jamais d'engueulade, jamais de problème, il avait compris que agario c'était pas pour se prendre la tête mais pour en profiter. En plus d'être quelqu'un de merveilleux c'était un super joueur de Hardcore qui était toujours là pour aider ceux qui en avait besoin, il avait l'esprit d'entraide et de partage ce qui se fait de plus en plus rare. Il va nous manquer un tous, ça sera un vrai manque autant pour les joueurs qui l'on connu que pour sa famille. 

Puisse sa famille être forte pour surmonter cette épreuve et aider Vince à trouver le repos éternelle, repos qu'il mérite amplement même s'il est parti beaucoup trop tôt.

Heureusement, il continuera à vivre à travers les souvenirs que chacun avait de lui et j'espère que de là où il est, il peut voir qu'on l'a pas oublier et qu'on pense à lui

Bon voyage avec les Anges Vince, porte leur ta bonne humeur et ta gentillesse ?❤

3b8ebdcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, le seul joueur qui m'as pris sous sont ailes, quand je faisais mes début en mode Hardcore, il y'a 3 ans. Il était très sympathique, honnête, et très gentil, c'était mon poto en mode Hardcore.

Mes sincères condoléances pour la famille de Vince

Repose en Paix Vince, on a eu de le chance  de t'avoir  parmi nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Teros, je n'ai quasi pas connu cette personne.

Ont parlent tellement bien de lui a un tél point que ça me frustre de ne pas l'avoir connu. Mais en tout cas, ça prouve que l'ont est tous humains et voués à mourir. Et puis, ont dit toujours des meilleurs qu'ils partent en premier, ce que je pense en être le cas.

En somme, je souhaite beaucoup de courage a sa famille, et surtout, je lui souhaite de reposer en paix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vince je l'ais toujours vue dans le jeu mais je ne l'ai jamais connue c'est triste d'eprendre une nouvelle comme sa mais je sais que viene étais sympa car il ne me mangais jamais et on ce disais toujour salut enfin cétais un mec sympa dommage que je ne l'ai pas plus connue repose an paix vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.