Aller au contenu

Je me présente, -Kaneki-


Gazman

Messages recommandés

Salut à tous, beaucoup me connaissent déjà, bien qu'on pourrait penser que les sujets de présentations sont que pour les nouveaux, je n'ai jamais réellement fais ma présentation sur le Forum.

On me surnomme bien des pseudos tel que : Kane, Kan , Fares parfois pour les anciens ( car mon premier compte avait le pseudonyme de Fares123123 et enfin Kanette pour les intimes;) :P.

Je suis l'un des plus anciens du jeu, je joue depuis 3 ans et demi presque 4 ans. J'ai crée mon premier compte Fares123123 en fin 2015 mais je jouer en invité 1 mois avant.

Le jeu à été crée vers Août à peu près, donc jeu.video s'est inspiré du jeu Agar.io qui est sorti de cela quelques mois avant.

J'ai connus les premières Gameuses  ( Gameuse Akira,Muse, Skitty )qui ont ensuite pris les rôles d'Ambassadrices  pour certaines ( Gameuse Akira et Gameuse Minstery) et d'autres qui ont quitté l'équipe malheureusement.

 

Au début quand je jouais, je jouer normalement et soudainement  des joueurs de plus en plus nombreux de jeu.video agario sombra dans la tricherie ( multi-comptes, notamment) moi :lol: xD

Je me suis fais bannir beaucoup de compte à cause de mes multicomptes, mais j'ai arrêter, et je me suis calmer, en échange de mes multi-comptes pour me faire pardonner et de me racheter j'aider quelques fois l'équipe dont BlueNova, le technicien du jeu, à trouver les bugs, les rapporter etc... Ce que je fais toujours à l'heure d’aujourd’hui et que je ferais toujours si ça peut aider  un petit peu l'équipe et je continuerais à les aider quoi que je peux faire, je veux voir l'avenir de ce jeu :D

Et j'attend la refonte du jeu et du Forum avec impatience ! :D

J'ai vus la communauté Agario et la communauté du Forum s'agrandir et s'étendre  depuis ces débuts, et  jusque à la fin ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.