Aller au contenu

Bonjour !


Zencorpo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Zencorpo, j'habite actuellement en Bretagne. Je suis arrivé chez vous en faisant quelques recherches.

Ma passion c'est le jeu vidéo (pas vraiment extra-ordinaire) mais surtout je prends beaucoup de plaisir dans le montage vidéo.

Il y a quelques années, je faisais des courts métrages amateurs avec un ami, axé sur l'humour et l'absurde, c'était enrichissant. C'est ainsi que j'ai goûté au montage.

Puis on s'est perdu de vue et la vie quoi...  

 

Mais ces derniers temps, j'ai eu comme une énorme envie de reprendre le montage. Je n'ai pas de caméra, pas vraiment de matériel, ni les compétences pour tourner ou autres. 
Cependant de par mon boulot d'informaticien, j'ai pas mal de connaissances dans le matériel informatique et les logiciels.


Du coup j'ai repris le montage vidéo pour faire des "analyses" de jeux vidéo avec un ton plutôt léger et humoristique. Cependant, avoir les avis de mes proches n'est pas forcément constructif. Et c'est pour cela que je viens vous présenter mes vidéos pour avoir vos retours.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zencorpo :) 

Bienvenue sur le forum Jeu.vidéo, superbe présentation que tu nous fais là !

J'espère que tu te plaira parmi nous ;) 

Hésite pas à nous rejoindre sur notre discord pour nous faire partager tes vidéos ^^

En voici le lien : https://discord.gg/zwmQdE2

Bonne continuation et à très vite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.