Aller au contenu

Zencorpo - AVC


Zencorpo

Messages recommandés

BONJOUR !


Il y a peu de cela, vraiment peu, j'ai eu envie de partager mon avis sur certains jeux et par la même occasion de les faire découvrir à d'autres.


Pour le moment je suis sur un format que j'appelle les AVC (Avis Vraiment CONstructif). Le but est vraiment de faire des montages dynamiques arrosés d'un peu d'humour, parfois décalé.
N'hésitez pas à me faire vos retours car c'est comme ça que je pourrais évoluer, corriger, m'adapter, modifier, enfin, essayer de faire que ces vidéos deviennent meilleures.

Voici ma dernière vidéo en date.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai regarder quelques-unes de tes vidéos, et elles sont superbes, tes montages sont parfaits, la voix off nickel, les explications fluides, et ton humour rock'n roll "parfois décalé" qui me fait pensé à Antoine Daniel par bien des aspects, n'est pas mal non plus. Tu es sur un terrain que tu maitrise. Tu gère à la perfection. You're a Genius !! ;)

Continue sur cette lancée tu t'en sort comme un chef. +1 abo. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ta vidéo est top !

Tu maîtrises tes techniques de montages et les transitions, les composants audio et les images sont de bonne qualité, la musique est en adéquation avec le thème.

On sent l'expérience car les débutants auront tendance a avoir la musique de fond trop puissante par rapport aux voix. Il suffit de fermer les yeux pour entendre l'harmonie ^^

Il y a une cohérence graphique, c'est à dire que tu as des caractères typographique, la couleur et la taille sont cohérent du début jusque la fin de ta vidéo. Ils ne distraient pas le spectateur du contenu lui même.

Le ton utilisé lors de ton montage permet de faire passer le message voulu sans que le spectateur ne décroche à la troisième minute de la vidéo.

Le fait de casser certains codes standard permet à ta vidéo de la rendre créative et attrayante.

Très bon boulot, continues ainsi ! Tu as un réel potentiel.

Bonne soirée et au plaisir de regarder ton prochain montage (+ 1 abo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces retours très encourageants !

C'est vrai que j'ai un humour assez rock'n'roll, et la chance d'avoir des avis de proches de 11 à 45 ans, ce qui me permet "d'essayer" d’être marrant sans jamais tomber dans la vulgarité ou la blague facile. (j'insiste sur le "essayer")

Concernant les montages en eux-mêmes, j'y passe beaucoup de temps, sur le deuxième AVC pour Bloodstained, j'y ai passé environ 70h. J'aime que les choses soient propres et bien faites !

J'ai regardé tellement de vidéos Youtube depuis ces dernières années pour justement essayer de casser certains codes et Gameuse resoher, tu es la première à me le dire et je dois dire que c'est vraiment génial que quelqu'un l'ait remarqué.

C'est la première fois que je tombe sur un forum aussi sympa où les gens prennent le temps de regarder et de me donner leur avis.

Merci beaucoup ! Vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour !

Je suis de retour pour vous présentez ma dernière vidéo qui traite de Control, le dernier jeu des créateurs de Max Payne, Alan Wake et Quantum Break.

N'hésitez pas a me faire vos retours, si vous en avez envie bien évidement. Merci :D

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci beaucoup TalyXco !

Ça fait vraiment plaisir ! Je continue à bosser sur la prochaine vidéo qui devrait arriver samedi prochain ! 

Je viendrais évidemment vous la présenter ici !

Vraiment super sympa ce forum et les gens qui y gravitent, c'est plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Et voila le 9ème épisode d'AVC sur Oxygen not Included ! Monté dans le sang et les larmes ... de joie ... enfin je crois :)

J’espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour !

Aujourd'hui on s'attaque à une licence phare des shonen ! Une de mes licences préférées qui à bercer mon enfance à coup de Kamehameha et autre Rayon Magiiiiiiiiiiiique ! J'ai nommé Dragon Ball Z !

Est ce que le dernier né des studio CyberConnect2 vaut le coup ? Bah moi j'ai ma p'tite idée et je vous la partage dans ce nouvel AVC ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Aujourd'hui, un AVC un peu spécial car il est en collaboration !

Oui ! Merci La Croûtique !

On s'est attaqué à Untitled Goose Game, fait par les australiens de House House !

Et accessoirement élu jeu de l'année ! Ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on s’intéresse à un point and click à la direction artistique INCROYABLE ! THE BLIND PROPHET !
Jeu développé par Ars Goetia, studio Indé Français de trois personne. 
 
Est ce que ce jeu est bon ? la réponse est dans la question !
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,
Nouvelle vidéo sur un nouveau format ! ECG ! Evolution au Coeur du Gameplay.
Le but est de voir l'évolution d'une licence d'un point de vue Gameplay.
Et pour ce premier épisode, je me suis attaqué à un monstre du J-RPG : la saga Final Fantasy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zen,

Quel plaisir de lire ce nouveau format qui rempli à nouveau toutes ses promesses.

Tu t'es clairement attaqué à un monstre ^^ mais tout est là, tout est dit. Le contenu est riche et la trame tellement cohérente qu'on aurait envie de refaire la licence au complet 

Encore une fois, félicitations, tu m'as transportée à travers l'Evolution au Coeur du Gameplay :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gameuse resoher a dit :

Hello Zen,

Quel plaisir de lire ce nouveau format qui rempli à nouveau toutes ses promesses.

Tu t'es clairement attaqué à un monstre ^^ mais tout est là, tout est dit. Le contenu est riche et la trame tellement cohérente qu'on aurait envie de refaire la licence au complet 

Encore une fois, félicitations, tu m'as transportée à travers l'Evolution au Coeur du Gameplay :)

 

je rajoute juste que j"ai adoré la vidéo sinon je sui dacord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.