Aller au contenu

Zencorpo - AVC


Zencorpo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour !

Outward est un RPG développé par les Canadiens de Nine Dots et publié par Deep Silver dans lequel nous allons parcourir les terres d'Aurai

Et c'est aussi le sujet du vingt et unième AVC ! Coïncidence ? Euh... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour ! :)
Voici un nouveau format de vidéo que j'ai affectueusement nommé HBP pour Histoire Bien Pourrie.
Et pour ce premier épisode, je vais vous raconter l'histoire de Guybrush Threepwood.
Une aventure plein d'action, d'humour, de péripétie et de fantôôôôme !
C'est parti pour The Secret of Monkey Island !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bien le bonsoir ! Voici ma dernière vidéo sous le format HBP (Histoire Bien Pourrie) Cette fois ci, on s'attaque a un point'n'click qui a eut le droit à un beau lifting : The secret of Monkey Island : Lechuck's Revenge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zencorpo a dit :

Bien le bonsoir ! Voici ma dernière vidéo sous le format HBP (Histoire Bien Pourrie) Cette fois ci, on s'attaque a un point'n'click qui a eut le droit à un beau lifting : The secret of Monkey Island : Lechuck's Revenge :)

ah on l'attendait celui-la :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Aujourd'hui, nous allons nous attaquer à un sandbox que j'aime bien. Édité et développé par les Norvégiens de chez Funcom, je veux bien évidemment parler de CONAN EXILES !
Est ce que c'est bien ? Qu'est-ce qu'un Sandbox ? Pourquoi la vie ? Autant de questions existentielles qui n'auront pas de réponse dans cette vidéo !
Oui ... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous !
Pour la vidéo d'aujourd'hui, sortez votre plus beau baggy et votre Getho blaster ! On est parti pour rider jusqu'au bout de la nuit !
On va parler du remake de Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2 !
Le remake est-il à la hauteur des originaux ? un indice : ça commence par "ca" et ça fini par "rément" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,
 
Aujourd'hui on s'intéresse à un jeu indé développé par le Studio Hazelight qui fait parti du programme EA Originals. Petite originalité, ce jeu est jouable uniquement à deux. C'est parti pour A Way Out !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir surkiffé le Remake de Resident Evil 2, il était temps de voir ce que Capcom avait fait avec le 3. Du coup, c'est ce que j'ai fait ! Est-ce que ce jeu est bon ? Jill est-elle toujours aussi BadAss ? et Quid du Nemesis ?

J'vais vous donner mon avis sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, on va parler d'un REMAKE ... hum ... Comment ca je fais que ca en ce moment ? roooh Mafia Definitive edition est donc le remake de Mafia, sorti en 2002 !

Et c'est encore HANGAR 13 qui avait fait des merveilles sur MAFIA 3 (MDR) qui est aux commandes. Alors Mafia Remake ! Ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUH ! z'avez eu peur ? Comment ça non ? ... hum ! Bon d'accord ! Toujours est-il que le nouvel AVC parle d'un jeu qui fait peur ! Enfin, qui est censé faire peur ! Est ce que c'est le cas ?
Vous le saurez en regardant cette vidéo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut ! :)
Ca vous tente une petite balade dans l'espace ? Roooh, j'vous promets que ca se passera bien ! Haha, je plaisante, vous allez en chier et recommencer un nombre incalculable de fois, mais c'est ca qu'on aime ! Bienvenu dans Out There Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.