Aller au contenu

Comment avoir des millions de jeux légalement sur steam (C'est eux qui organisent tout çà)


Gamuran

Messages recommandés

Bonsoir le peuple donc je commence par vous présenter le tout premier site qui s'appelle

PREMIER SITE 

http://www.steamgifts.com/ 

Sur ce site une fois votre inscription faites vous allez pouvoir gagner des Points (P en haut à droite), vous pouvez en stockez au maximum 300, pour avoir ces points sur ce sites il faut juste attendre.

Une fois que vous avez au moins 10 Points vous pouvez tenter de gagner tout les jeux coutant 10 euros ou moins.

Là je vois que j'ai 300 points, je peut participer pour gagner Hitman: Absolution™

Ce jeu coute 20 euros je dois donc utiliser 20 points pour essayer de l'avoir, j'ai utiliser mes 20 points maitenant je dois attendre le temps qui est marqué qui est de 13 minutes.

Dans 13 minutes je vais savoir si c'est moi qui ai gagner le jeu ou qqun d'autres. J'ai 1 chances sur 2436 pour l'instant d'ici les treize minutes je pense que j'aurais une chance sur 2500

C'est pas beaucoup je sais mais les 300 points dont je vous parle depuis tout à l'heure se gagne très vite il faut juste attendre (la page ouverte ou fermée çà marche) moi le temps de faire une game CS j'ai 150 points.

--

CONTRIBUTION

Passons au niveau supérieur restons toujours sur le même sites mais cette fois-ci je vais vous dire pourquoi il y a des jeux à gagner ici

C'est très simple le site à un systéme de level, plus ton niveau est élévé plus tu peux participer pour gagner des jeux différent

Moi je suis niveau 1 comme environ 50% des gens sur le site. (j'ai du donner 10 euros de jeu au total).

Encore un exemple : grâce à mon niveau 1 je peux gagner star trek. Il me faut toujours le nombre de points équivalent au prix du jeu ( 15 euros ) donc je participe, J'ai 1 chances sur 516 

car les personnes niveau 0 ne peuvent pas participer.
 

Vous etes pas obliger de mettre des jeux à gagner mais vous pourrez moins en gagner.

Et puis avec humble bundle çà coute rien ^^

J'ai donner sur ce site 12 euros de jeux mais pour de vrais il m'ont couter : 2 euros gràace aux soldes steam et humble bundle.

J'ai gagner un total de 47 euros de jeux(c'est rare que on gagne des jeux comme GTA V mais çà arrive. moi çà ne m'est jamais arrivé avec ce site j'ai gagner beaucoup de jeu indé)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DEUXIEME SITE 

https://steamcompanion.com/gifts/

Sur ce site une fois votre inscription faites vous allez pouvoir gagner des Points (P en haut au milieu ), vous pouvez en stockez au maximum 2000points je crois, pour avoir ces points sur ce sites il faut le visiter en gros chaque jours toutes les 5 minutes pendant une heure tu clique sur un onglets du sites voilà ^^

Vous avez 30 points au tout début, Quand tu mets un jeu à gagner tu gagnes des points en fonction du nombre de personnes DIFFERENTES qui y participe ( Si tu met un GTA V t'aura plus de monde que si tu mets un adibou) et tu gagnes aussi des niveau de contributions dont je parlerai plus tard ^^

après vous etes inscris rejoignez leur groupes steam vous allez gagner 60 points.

--

Voici toutes les possibilités pour gagner des jeux sur leurs sites : 

Je vais essayer de gagne Remember me qui coute 30 euros donc 30 points.

Il existe deux types de giveaway sur ce site : les raffles et les single entry.

imaginons avec remember me, le créateur à mis single entry donc on peut participer quu'une fois et cela coute 30 points ^^

Si il serait en Raffle entry j'aurais pu participer autant de fois que je veux tant que j'ai les points ^^ donc imaginons que je veux tripler mes chances de gagner j'ai donc 3 chances de gagner le jeux sur le nombre d'entrées que les gens du site ont fait.

Ensuite il y a les groupes giveaway , il y en a aussi deux différents.

Les groupes publics et les groupes privés.

Les giveaway de groupes public tout le monde peut les voir tout le monde peut participer mais pour participer il faut rejoindre leurs groupes steam ( normal )

Les giveaway de groupes privés eux seuls les personne qui dont déjà membres du groupe peuvent voir le giveaway. donc ducoup plus de chance de win ^^

--

Systéme de contribution

Ensuite comme sur le site d'avant il ya un système de niveau (sans niveau)

En gros imaginons que je donne un jeu à 10 euros, j'ai donc 10 points de contribution tout simplement .

Donc je peut participer à des giveaway ou il faut au moins 10 points de contribution pour gagner le jeu. 

ATTENTION C'est pas parce que j'ai 10 points de contribution que moi je peut gagner des GTA et pas vous car celui qui créer le giveaway avec un minimum de 10 points de contribution doit lui aussi les avoirs ( PS : les points de contribution ne se perdent pas ont les gardes pour toujours)

Sur ce site moi j'ai 85$ de jeux donnés Kappa Pour de vrais ils on du me couter moins de 10 euros.

Sur ce site j'ai gagner 90$ de jeux dont Euro truck simulator 2, Portal 2 et Faster Than Light par exemple

 

-- 

Des choses qui peuvent ce passer sur les deux sites :

- Quand le sites dit que vous avez gagner un jeu il faut soit activer une clé (via votre mail ou l'endroit ou est noté que vous avez gagner), sinon il faut ajouter la personnes qui à créer le giveaway et vous dites j'ai gagner votre jeu envoyé le moi s'il vous plaît (toujours de la politesse et en Anglais Bien sur) Des fois il peut vous donner un autre jeu  vous dites soit que vous etes d'accords soit que vous voulez vraiment le jeu gagner dans ce cas là si il ne vous le donne pas vous allez sur la page ou c'est marqué qu'il a gagner et vous cocher Not received (Report)

Il sera report. le site fera le reste du boulot.

C'est très rare que vous ne recevez pas votre jeu ( çà m'est arrivé 2 fois sur 19 ) 

Ca m'est aussi arrivé qu'il me donne un autre jeu que celui que j'ai gagner, pas grave le jeu que j'ai gagner n'était pas ouf

- Vous aurez l'occasion gràce aux giveaway de groupes de les rejoindres.

Je suis dans 98 groupes steam et je vous conseille de ne pas quitter le groupe tout de suite apres que le giveaway est terminé.

Je vous explique, parcourez quelques pages du groupe et vous allez voir que peut-être il créent souvent des giveaway si c'est le cas rester dans les groupes vous pourrez participer à des giveaway QUI NE SONT PAS SUR LES DEUX SITES mais sur des sites externe ou bien même sur le groupe 

Exemple de giveaway de groupe : 

Giveaway--4X Flesh Eaters!--
Welcome to the first giveaway of the new group!
 
Giveaway Rules

1. You may comment only ONCE on this discussion, if you have more than one comment at the time of the giveaway(if you accidentally comment more than once simply delete it) you will be disqualified (I use random.org to choose the number of people's comments.)
2. Winner's will be added as friends so I can give you the gift, please don't reject my friend request (plus it will make me sad)
3. Winner will be announced and the giveaway closed in roughly a week's time (so around 10/25 9pm PDT)

 

Je traduis vite fais:

Giveaway de 4x Flesh Eaters (jeu)

Bienvenu sur le premier giveaway du novueau groupe,

Pour participer il faut que vous commenter ci-dessous qu'une seul fois. Si vous commentez plusieur fois vous serez exclu de ce giveaway( si vous avez pas fait exprès supprimer un des commentaires)

2 Le gagnant sera ajouter en ami, s'il vous plait ne rejeter pas ma demande d'amis çà pourrai me rendre triste :'(

3 Le gagnant sera annoncé  et le giveaway fermé le tatati tata ta osef 

 

Enfin bref c'est un exemple parmis tant d'autres !

Voici les jeux que j'ai gagner,leurs valeur, le niveau de contribution que je devait avoir et ou je les ai eu

Doorways: Holy Mountains of Flesh - 10 euros - X - Steamcompanion

Egyptian Senet - 4 euros - 61 points de contribution - SteamCompanion 

Yury - 2 Euros - 34.22 points de contribution - SteamCompanion

Tea Party Simulator 2015™ - 10 Euros - X - SteamCompanion

Portal 2 - 20 Euros - X - SteamCompanion

Whispering Willows - 10 euros - X - Steamcompanion JE l'ai pas eu mais il ma donné : Star Wolves 3 Civil War qui coute 6 euros

Euro Truck Simulator 2 - 25 Euros - 0.01 points de contribution - SteamCompanion

FTL: Faster Than Light - 10 euros - X - Steamcopanion

Robotex - 5 Euros - Level 1 - Steamgift

Shattered Haven - 10 Euros - X - Steamgift

Jet Racing Extreme - 5 Euros - Se faire inviter - Steamgift

Overture - 5 Euros - X - Steam Gift

SUPER DISTRO - 1 Euro - X- SteamGift

Why So Evil - 2 Euros - x - Steamgift

Dwarfs!? - 10 Euros - x - steamgift

AR-K - 10 Euros - X - steamgift

Sins of a Dark Age - maintenant il est gratuit mais avant il était paytant la je suis mad :/ - X - SteamGift

Payday 2 - 20 euros - Groupe steam

Brawlhalla - Alors je comprends pas  je pense avoir eu la clé béta malgrés qu'il coute 20 euros ? qqun peut comfirmer son prix svp ? - Brawlhalla

Mes giveaways acitf :

Je fais gagner :

5x Defy Gravity Extended : https://steamcompanion.com/gifts/aLn1/defy-gravity-extended/ 3 Euros

Gravilon 10 Euros https://steamcompanion.com/gifts/gGDk/gravilon/ vous pouvez participer qu'une seul fois.

Gravilon 10 Euros https://steamcompanion.com/gifts/ZMA4/gravilon/ vous pouvez participer plusieurs fois cette fois ci ^^

Les giveaway de gravilon se termine dans 23 jours (nous somme le 29/10/2015)

DefyGravity Extended se termine dans 3 jours

 

 

Des Questions ? je suis à votre écoute ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai voulue tester ton premier site mais quand j’essaie de me connecter avec steam on m'affiche le message :

Account could not be verified with 50 games, valued at $64.95. Required value, $100.00. Please wait another 9 minutes before trying again.

J'ai attendue plusieurs fois 10 min mais il me remet juste le même message :/

Est-ce que tu saurais d'ou vient le pb ? Je doit continuer à attendre ?

en tout cas merci pour le partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gamuran a déclaré:

tkt on y arrive vite  il te manque 35 euros tu achétes deux bon jeu ou le nouveau COD et  t'y ai facilement ^^

C'est pas faux mais pour le moment je vais éviter d'acheter des jeux. J'en ai déjà pas mal et faut que je travail un peu de temps en temps donc j'évite  trop de tentations xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.