Aller au contenu

Freeze !


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

psd_freeze___text_effect_by_mostpato-d84

Freeze! est un jeu de réflexion disponible sur Android. Le joueur incarne une petite boule en forme d’œil, capturée par des aliens, et c’est à vous de l’aider à sortir des niveaux où elle est enfermée. Vous disposez également dans certains niveaux, un bouton "FREEZE" qui signifie "Gelé" permettant de bloquer l'image afin de pouvoir correctement entrer la boule dans la sortie. Un jeu plus compliqué qu’il n’y paraît. 

Un décor assez sympathique qui me fait énormément penser à Halloween, accompagné d'une musique plutôt flippante je dois l'avouer , qui corresponds totalement au thème du jeu. 

Trailer:

Pour ma part, le jeu respecte son thème mais les niveaux sont beaucoup trop dure ce qui me fait perdre patience . 

N'hésitez pas à poster vos commentaires !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post ! 

Ca à l'air bien dur mais un détail me chagrine..Tu n'as pas parlé des publicités :) 

Ahah , tu as l'oeil toi ! Il n'y a qu'une publicité au tout début pour la suite du jeu se nommant Freeze! 2 donc je ne vais pas chipoté hein ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah , tu as l'oeil toi ! Il n'y a qu'une publicité au tout début pour la suite du jeu se nommant Freeze! 2 donc je ne vais pas chipoté hein ! :)

Ah donc tu recommandes ce jeu parce qu'il n'y a pas trop de publicité :P 

Je vais me répéter mais.... ANDROID !!!

mes condoléances Windows Phone :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais.... ANDROID !!!

J'ai hésité a mettre Android en majuscule dans mon topic juste pour toi :P

 

Ah donc tu recommandes ce jeu parce qu'il n'y a pas trop de publicité :P 

mes condoléances Windows Phone :) 

Alors, je le recommandes parce-que je le trouve sympathique et effectivement parce-qu'il n'y a pas de publicité ahah ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité a mettre Android en majuscule dans mon topic juste pour toi :P

 

Alors, je le recommandes parce-que je le trouve sympathique et effectivement parce-qu'il n'y a pas de publicité ahah ! :)

J'ai pensé à toi avec tes publicités, je teste Need For Speed No Limit sur Android en plein écran à l'instant :

652572Screenshot20151029213143.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.