Aller au contenu

Vos derniers achats retro


psychotyphoon

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre ce topic afin de découvrir les achats de chacun(e) en matière de jeux (retro ou next gen), par exemple lors de brocantes ou dans des boutiques style Cash ou autres ...

Je me lance, quelques petites choses pour moi ce mois d'octobre: Parodius et Xandra no Daibouken sur SFC, Resident Evil Revelation sur PS3 et une PSP slim & lite white  :) 

577631DSC0059.jpg

676418DSC0066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albator ! ;)

J'achète la plupart de mes jeux au Japon, beaucoup en France profitent et abusent sur les prix, surtout pour les jeux complets ...

Oui certain profite de la nostalgie pour en faire un commerce très lucratif effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanostray premier du nom sur DS et Virtua Fighter 3 sur Dreamcast jap. Histoire d'agrandir ma liste de jeux en attente d'être joués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a 2 minutes, Miyalumix a dit :

Perso on m'a refilé gratuitement ( et d'ailleurs je cherchai) la play one un avec l'ensemble de tous les TOMB RAIDER, crash bandicoot, alone in the dark ( si vous saviez à quel point je voulais y rejouer) et dino crisis.

Tu en as de la chance ! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Miyalumix a dit :

Perso on m'a refilé gratuitement ( et d'ailleurs je cherchai) la play one un avec l'ensemble de tous les TOMB RAIDER, crash bandicoot, alone in the dark ( si vous saviez à quel point je voulais y rejouer) et dino crisis.

bonne affaire hahaha :)

 

hier je suis tombé sur une CBS Colecovision (1982-1985) avec Donkey Kong et Space Fury, je ne l'ai pas acheté mais c'est la première fois que je la voyais en vraie :)

 

65984120160115101654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici mes dernier achat retro :

                                                                                                                          -Une gamegear avec 3 jeux 

                                                                                                                          -2 jeux gba en boite Megaman zero 4 et scurge hive sous blister 

-Men in black gamecube IMAG0138.thumb.jpg.dce9e92a7ea0979dd12f3

-j'ai aussi acheter la n64 avec les cartouche (pokemon stadium et mario 64 ):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 9/11/2015à01:21, Mhoree a dit :

Pour ma part , j'ais mit la main sur  Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes Of Time sur Wii

 

RFFPGD.png

Oh mon dieu ! Je l'avais complétement oublié ! Ce jeu me rappelle tellement de souvenirs, je vais peut-être me lancer dans un chasse au trésor dans mes anciens jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

P1040213.JPG

 

Nectaris et super momotaro densetsu 2 sur pc engine

Striker 1945 et sokuu no tsubasa Gothaworld sur Saturn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.