Aller au contenu

Vos derniers achats retro


psychotyphoon

Messages recommandés

En terme de jeu Old School je suis très Sega, avec une bonne collec. de jeux Megadrive mais les plus importants pour moi sont les jeux Dreamcast (RIP) le dernier jeu que j'ai acheté sur cette console est injouable --' dans le sens ou il s'agit d'un jeu en ligne et comme la console est morte... :'( le jeu à été refait sur Gamecube par chance comme beaucoup d'autres jeux de la console mais les titres originaux sur DC gardent un charme...

pso v2 cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

Golden axe the duel sur saturn et Psyvariar 2 sur Dreamcast.

P1040533.JPG.9b60819aa7d06ee3dc6bf35d929d429f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

P1040616.JPG.95797bff6e9d1f232ad5884e16f18548.JPG

Bon le Sakura War n'est pas vraiment un achat vu que l'ai gagné, mais ça fait toujours bien sur la photo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Dommage que ces topics tombent  

 

Dernières acquisitions  Vintages

Tunguska - Legend Of Faith ( Ps1 ) - de Exortus  / Aussi dispo sous Pc mais la version Playstation malgré un gameplay "moulesque", reste amusant

Mischief Makers (N64 USA) alias Yuke- Yuke ! Troublemakers  de Enix et Treasure / un très sympathique "jeu d'aventure" sauce  Beat'Em Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque je possédais une Super Nintendo et j'avais envie d'y rejouer : j'ai racheté une Super Nintendo en Juin 2018 ainsi qu'une vingtaine de jeux. Je vais tenté de nettoyer la console pour lui redonner un peu son aspect d'avant..Concernant les jeux j'ai déjà commencé à les nettoyer, c'est long mais cela en vaut la peine.

IMG_20180719_193508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières acquisitions, que de l'import Jap ! :shy:

NINTENDO SFC:

- Street Fighter II Turbo et Super Street Fighter II avec manette Capcom pad soldier
- Ganbare Goemon, premier du nom
- Breath of Fire
- Super Mario Collection et Super Mario World

NINTENDO SWITCH:

- Biohazard Revelations Unveiled Edition sur Switch (sous titres et doublage en français)

SONY PS3:

- Biohazard Revival Selection (regroupant les épisodes RE4 et Code: Veronica en HD)
- Strider Hiryu (également en français et excellent d'ailleurs, j'adore ! :heart:
- Hokuto no Ken: Ken's Rage 2

jap10.thumb.jpg.fa5774519fc948ea4692107ca455c5ca.jpg

- Guilty Gear Xrd Sign (jeu passe en anglais après les mises à jour  top )
- et pour finir Resident Evil HD Remaster Asia Version (possibilité de choisir les voix en jap et sous titres en français)

20180710.thumb.jpg.cf35ea169e7f76419b26a8e7a690d91b.jpg

Voilà pour moi  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.