Aller au contenu

Bonjour tout le monde !


TalyXco

Messages recommandés

Et bien bonjour à tous ! ^^
Avant de commencer ma présentation, je tenais à remercier les personnes qui ont misent en place ce forum que je trouve vraiment sympa ! :shy:

Je m'appelle Thomas ( Pseudo TalyXco mais tout le monde m'appelle Taly ), j'ai 27 ans et je travail actuellement dans la maintenance aéronautique.
J'étais à la recherche de forum dans ce genre pour partager avec d'autres personnes ma passion autour du jeu vidéo.
J'ai un bac + 2 en Conception de produits industriels et concernant mes loisirs, j'adore sortir avec mes amis, voyager,  les jeux vidéo et tout ce qui peut englober le monde de la technologie.

Du fait de mon métier et de mes études, j'ai des compétences dans le monde aéronautique et dans la compréhension des systèmes mécaniques. J'ai aussi fait de la conception 3D pour industriel. A coté de tout ça, je me suis découvert une passion pour le montage vidéo ou montage d'images. Etant un joueur, j'ai découvert cette passion à travers le travail sur ma chaîne Youtube. N'ayant aucune études dans ce milieu j'apprend tout moi même petit à petit grâce à des tutos à droit à gauche^^ 

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !


Je suis sur Facebook, Instagram et Twitter avec mon pseudo : "TalyXco"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.