Aller au contenu

TalyXco Gaming - MultiGaming


TalyXco

Messages recommandés

Bien le bonjour tous les gamers et gameuses !

Passionné de jeux vidéo depuis bien longtemps, je décide de tenter ma chance comme beaucoup d'entre nous sur YouTube. Je jouais déjà tous les soirs quasiment alors je me suis dit : "quitte à jouer, autant partager ma bonne humer et mes bons moments avec d'autres intéressés ^^"
Il s'est avéré qu'il n'est, au final, pas si facile de tenir sa chaîne, car on passe quand même pas mal de temps sur les montages ah ah. (enfin je parle pour moi car je suis pointilleux :P )
Mais j'ai la découvert une nouvelle passion ! Et depuis j'ai décidé de faire ça plus sérieusement afin de satisfaire au mieux mes viewers !
De ce fait, je poste entre 3 et 6 vidéos par semaines. J'ai commencé il y a environ deux mois et je suis à environ 50 abonnés. Ce n'est pas beaucoup mais je fais ça pour le plaisir. Si ça vous plait et si ça plait c'est le principal !


Je suis ne suis pas expérimenté et je suis sur que certains le sont plus que moi alors n'hésitez pas à donnez vos avis ^^

5da718f17d7b0_Sanstitre.thumb.jpg.90cda10713eebf260e9b9cdc68f423af.jpg

 

Pourquoi une chaîne MultiGaming ?

Comme c'est indiqué, je ne suis pas un joueur pro sur un jeu en particulier. Du fait que je sois un joueur Chill (Détente), je n'aime pas me prendre la tête avec la compétition ou le try hard. J'aime partager de bon moments avec des amis et se taper de bonnes tranches de rires. J'aime découvrir de nouveaux jeux et voir ce qu'ils ont à offrir. J'aime expliquer aussi en quoi consiste les jeux auxquels je joue et le faire découvrir aux autres. 

Voila pourquoi ma chaîne est MultiGaming et comportera aussi bien des Let's play que des vidéos "Découverte" ou des vidéos "Délire".
Je joue sur PC et si nous vous aimez mon contenu ou jouez aux mêmes jeux pourquoi pas se faire quelques games de temps à autres ^^ 

Quelques exemples :

Ma dernière vidéo "Découverte" :

 

 

Ma dernière vidéo "Délire" :

 

 

 

Mon let's play le plus récent :

 

 

Merci énormément à tous de votre soutien et de me laisser partager ma passion avec vous sur ce forum ! Hâte d'échanger avec vous :heart:
Vous pouvez me suivre sur Instagram, Twitter et sur ma page Facebook avec mon pseudo : "TalyXco"

LIEN VERS MA CHAÎNE : https://www.youtube.com/channel/UCbABsafmoifO0wVhLaLFl0g

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS !!!

Avec les potes on à continuer l'histoire et on a été déçu sur cette épisode ...
Pourquoi ?
Tout simplement car en 1h30 nous avons abattu les 3 lieutenants de Walker sans grande difficulté alors que l'on joue en mode extrême ... C'est vraiment triste ... 
Je vous laisse regardez ça si cela vous intéresse ^^

Bonne soirée à tous ! BISOUS !

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nitro ^^ 
Bien vu je l'ai rajouté sur le premier message à la fin :)
Hésites pas à partager ton avis ;)

Ah cool Resoher ! 
J'irai faire un tour sur ton lien merci de l'info ! 
Et oui le discord on m'en a déjà parler faut que je passe vous voir ah ah mais j'ai tellement de chose à faire en ce moment :P

Je viendrais bientot ^^ 

Merci à tous pour votre aide et soutien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de sortir une nouvelle vidéo sur le LET'S PLAY que je fais sur GreedFall ^^

C'est un jeu peu connu, type RPG dans un monde fantastique !  Ça peut plaire à beaucoup de monde :) 
Je vous met le lien vers le dernier épisode mais n’hésitez pas à commencer du début ! 

BISOUS TOUT LE MONDE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :shy:
 
J'ignore si vous connaissais ce MMORPG ^^ Je vous laisse découvrir :blush:?
?Lors de ma première game de ma journée je me fais rouler dessus par une équipe bien plus coordonnée que la notre xD 
?Je rage un peu et vous fait partager ça ! Bien sur je vous met aussi un peu de gameplay sur des parties beaucoup plus sympa !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :shy:
Petit mise à jour sur ma chaîne avec la sorti de ma dernière vidéo sur DEAD BY DAYLIGHT. 
?Ce jeu réputé surtout pour son coté horreur nous a fait plus rire qu'autre chose ah ah. Il faut dire que quand on a des amis qui disent pas mal de conneries, on rentre vite dans leurs délires !
?Je vous fait partager ça ! Bon visionnage ! Et merci pour tout votre soutien !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :shy:
Ca y est je peux enfin jouer à Call of Duty Modern Warfare !!! 
?Je l'attendais celui la et quand il est sorti j'étais en déplacement alors j'ai pris du retard ah ah 
?Je vous partage la campagne pour le moment ! Bien sur je sortirai aussi du multijoueur pour le plaisir de tous !
Et tout ça en Ultra Haute Qualité 1440p (2k).

Merci à tous pour tout le soutien que vous m'apportez ... Vous êtes au top ! 
:blush:
Bon visionnage !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BONJOUR A TOUS !!!

Après un week end à la PARIS GAMES WEEK, je me suis dit que ça plairai à certains d'avoir un aperçu en vidéo et photo ^^ 
Alors voici une petite retransmission de mon expérience PGW 2019
Je vous laisse regardez ça si cela vous intéresse ^^

Bonne soirée à tous ! BISOUS !

 

https://www.youtube.com/watch?v=bTrpy2IBnnQ&t=1s

PGW 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS !!!

Je suis à fond en ce moment sur le nouveau Call of Duty et je dois dire que je m'éclate comme un fou ah ah.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas poster une vidéo de gameplay sur le forum alors en voilà une ^^

Merci à tout ceux qui me soutiennent ! 
:heart:

Bonne journée à tous ! BISOUS !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation:SHOOT HOUSE MAP AU MP5 !:exclamation:

Bonjour la famille ! ?

?Nouvelle vidéo en ce dimanche soir, histoire de regarder ça juste avant de reprendre la semaine ! ^^

Cette carte est vraiment dur et demande une sacrée concentration. C'était tendu mais on s'en sort pas trop mal quand même ! ??

Partagez s'il vous plait vous me ferai tellement plaisir !! ?
Je vous adore !
:heart:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.