Aller au contenu

Pneuma : Breath of Life.


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Suite à ce petit article, je souhaite présenter un des jeux cités : Pneuma : Breath of Life.

test-pneuma-breath-of-life.jpg

Pneuma : Breath of Life est un jeu de réflexion sorti le 27 Février 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Il se joue à la première personne et se déroule dans un univers où le personnage à la vision d'un Dieu sur le monde de Pneuma.

Ce concept force le joueur à réfléchir d'une façon différente pour résoudre les mystères par exemple, pour certains mystères vous devrez traverser une pièce alors que physiquement, il n'existe aucune façon de le faire. Chaque mystère résolu font progresser le joueur dans l'aventure. Durant cette aventure, le joueur ou la joueuse sera accompagné(e) de la divinité qui ne manque pas d'humour ! 

Je vous laisse regarder un petit trailer qui vous sera peut-être plus compréhensible !

 

 

Alors vos avis? Je les attends!

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton topic qui vient compléter le mien de façon plus précise :)

On dirait un petit dérivé de Portal avec quelques différences pour éviter qu'on ne crie au plagiat (portal était t'il le premier jeu du genre? je ne sais pas !). C'est visuellement réussi, à voir le gameplay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.